annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran cassé

RÉSOLU
Bonjour, bonsoir,

J'ai acheter une montre fitbit surge au mois de mai 2015 ayant eu quelques problème d'irritation j'ai quand même continuer la porter etc. Puis 1an après je suis tomber avec et la ce fut la catastrophe écran cassé en mille morceau, mais le tactile fonctionne toujours. J'aimerais savoir où pourrais je trouver un écran pour le remplacer ou bien si vous faites sa dans vos locaux et pour combien?

Bien à vous.
AmirGames
Solution approuvée
0 Compliments
24 RÉPONSES 24
je ne vois pas le rapport avec ce que j'évoque et ta réponse mais je ne suis pas étonné.

chacun est libre d'acheter ce qui lui plait. les marques proposent chacune des gammes de produits qui combleront (ou pas) le plus grand nombre et c'est tant mieux. je supporte plus cette fâcheuse habitude d'attaquer non seulement les produits apple mais aussi ses utilisateurs. un produit apple n'est pas forcément une escroquerie. d'ailleurs la satisfaction client est très élevée chez cette marque. il doit y avoir une raison. à moins que ceux qui la critique sans avoir bien souvent aucune expérience utilisateur de ses produits (donc sans aucune objectivité) sont plus intelligents que ceux qui les utilisent.

souvent on compare cette marque à une secte. mdr. ce n'est pas une secte mais un écosystème qui rassurent bien souvent par sa fiabilité matérielle et logicielle. et là aussi, c'est une liberté puisque d'autres marques existent. ce qui compte à mes yeux, c'est que l'utisateur de toute marques soit tranquille et confiant sur le produit qu'il a acquis.

mais revenons à nos moutons.

merci pour le lien envoyé :

j'envie le possesseur d'une montre ou autre à qui il est proposé le choix de le réparer ou pas.

aujourd'hui ma surge ne me le permet pas et ce vide est remplacé par l'efficacité du support client à remplacer le produit quasi systématiquement car il n'y a pas d'autre solution. et ce vide sera sidérant (lol) après la garantie de 2 ans. mais peut-être est-ce le temps qu'il faudra pour que tu comprennes les inquiétudes exprimées par des utilisateurs de surge dans ce forum.

et je rappelle que j'ai au final acheté une fitbit surge et non pas une apple watch ou autre...
Solution approuvée
0 Compliments

jcharlesbl a écrit :
je ne vois pas le rapport avec ce que j'évoque et ta réponse mais je ne suis pas étonné.

et je rappelle que j'ai au final acheté une fitbit surge et non pas une apple watch ou autre...

simplement :

- vu la conception et la fabrication des smartwatches, je doute qu'un constructeur soit mieux qu'un autre dans le processus de réparation.

Solution approuvée
0 Compliments
c'est bien toi qui l'a envoyé une grille tarifaire des réparations d'une smart watch d'une autre marque.
trouve-moi celle de la surge... la smart watch que tu as choisi de prendre en exemple à le mérite d'être réparable.

j'ai eu une swatch touch plus de 4 ans. pas réparable, mais aucun souci majeur (remplacement de bracelet)

la surge est super quand il n'y a pas de souci hormis le fait qu'elle en procure beaucoup trop à son utilisateur.

je parle d'expérience puisqu'en 6 mois j'en étais à ma 7º surge pour des problèmes comme la fiabilité du cardio, la solidité du bracelet, l'étanchéité... il me reste le tactile et la batterie et j'aurais fait le tour. à moins que d'autres surprises surviennent entre-temps...

et les témoignages s'accumulent.
Solution approuvée
0 Compliments

jcharlesbl a écrit :

je parle d'expérience puisqu'en 6 mois j'en étais à ma 7º surge pour des problèmes comme la fiabilité du cardio, la solidité du bracelet, l'étanchéité... il me reste le tactile et la batterie et j'aurais fait le tour. à moins que d'autres surprises surviennent entre-temps...

et les témoignages s'accumulent.

je parle aussi d'expérience, puisqu'à part ma 1ere échangée pour cause de capteur cardiaque défaillant, je n'ai pas de souci.

tiens, j'ai même fait ce week-end une comparaison antre mon Surge et un capteur Polar H7 + Polar Beat, et je n'ai pas de différence significative.

attention aux statistiques faussées : les utilisateurs heureux ne viennent pas se plaindre.

Solution approuvée
0 Compliments
mais ne fais pas l'autruche non plus. les témoignages sur ce forum sont posés et se recoupent suffisamment pour avoir du sens. ce n'est pas parce que ca c'est arrangé pour toi, et tant mieux, que les problèmes relatés sont exagérés par leurs auteurs. je trouve ta vision de cette situation hallucinante. il y a des tas de témoignages appuyés de photos qui évoquent des remplacements récurrents pour différents défauts liés à la conception de ce modèle...

je ne doute pas que des propriétaires de surge satisfaits existent mais il y a aussi beaucoup trop de propriétaires insatisfaits et cela même après de multiples remplacement du produit sur un laps de temps court.

et cela prouve que ce produit n'est pas fiable . tu n'es pas mieux placé que les malchanceux de la surge pour dire que le problème avec cette montre sportive n'est pas important. si tu achètes une voiture et qu'elle n'avance pas , savoir que d'autres personnes n'ont pas de souci ne solutionne pas ton problème. alors quand les témoignages s'accumulent et se ressemblent que dire de plus. ne pas respecter l'expérience de tous ces utilisateurs insatisfaits n'est pas très malin.
Solution approuvée
0 Compliments