annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Irritation Surge

Bonjour,

 

J'ai acquis une fitbitt Surge, cependant celle-ci me provoque des irritations sans précédent.

Je ne la porte pas trop sérrée, je la nettoie après chaque séance de sport et la garde bien sèche.

 

Auriez-vous une idée ?

 

Dans l'attente, j'ai contacté le support, on verra leur réponse...

 

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments
17 RÉPONSES 17

Bonjour,

 

Perso j'ai la surge depuis Lundi dernier. J'ai commencé à avoir une sorte d'irritation au niveau de l'attache (là où les deux parties du bracelet se rejoignent et où on serre la montre au niveau des crans).

J'ai eu peur d'avoir une reaction allergique mais au final, j'ai lavé la montre à chaque fois que ça m'irritait (j'ai du le faire deux trois fois) et après chaque activité (et je ne la remettait pas avant d'avoir le poignet propre non plus).

Finalement, ça a du me gener 2-3 jours, sans pour autant avoir la peau abimée (juste un peu rouge à l'endroit en question mais rien de bien méchant).

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Patafoin,

 

J'ai malheureusement tout tenté.

Crême hydratante, je lave la montre après chaque entraînement, je la garde bien sèche.

Je ne la porte pas trop sérrée, j'ai tenté de faire une pause...

Si bien que je ne la porte que pendant mes sorties running maintenant.

Aux dernières nouvelles je ne suis allergique à rien et c'est la première fois que j'ai une réaction cutanée de la sorte.

Il n'y a qu'à voir le nombre de cas resensé sur internet, Fitbitt USA est sous les procès depuis mai.

 

Le support m'a gentiment rediriger vers leur site web et mon médecin...

 

Je suis à cours de solution.

Solution approuvée
0 Compliments

@Yahiko C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit.  Dans ce cas, cesse d'utiliser le bracalet et contacte l'équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos,

 

J'ai contacté l'équipe support.

Après 1 mois sans réponse, ils m'ont offert un remboursement intégrale correspendant au prix d'achat.

 

Merci.

Solution approuvée

J'ai exactement le même problème.  Il faudrait un bracelet qui respire au lieu de celui en caoutchouc. 

Solution approuvée

@NikoTico C'est un plaisir de te revoir dans la communauté Fitbit. Je te recommande aussi de laisser d'utiliser le Fitbit et de contacter à notre équipe de support rapidement. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

@NikoTico As-tu reçu des nouvelles de la part de notre équipe? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

20160804_111617.jpg

Bonjour j'ai le même probleme. maintenant je met un un mouchoir jetable entre la montre et ma peau. c'est pas esthétique mais ca marche.

Solution approuvée
0 Compliments

@MyMy92B2F C'est un plaisir de t'avoir avec nous dans la communauté de Fitbit. Je te recommande d'arrêter de l'utiliser inmédiatement et de contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Si je montre les irritations que j'ai eu à cause de la Surge ! Smiley MDR

Je vous conseils de néttoyer votre Surge avant la première utilisation car n'oublier pas qu'elle sort de Chine !

Perso je l'ai nettoyer avec du savon à l'huile d'olive bio et une brosse à dent pour bien frotter et maintenant plus d'irritation (pour le moment en tout cas).

Solution approuvée
0 Compliments

@Digo69 Merci pour cette information! Je t'invite aussi a lire ce article: Port et entretien.  J'espère que cette information te sera utile aussi. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je porte une SURGE depuis le 19 août dernier ( nuit et jour). Je nettoie régulièrement le bracelet et je sèche mon poignet soigneusement après la douche. Depuis 3 jours, j'ai une forte irritation au niveau du serrage (normal) sur les 2 côtés du poignet. Je ne la porte plus depuis. Vu le prix de cet achat (et sachant que pour ce qui me concerne en terme de surveillance cardio elle était fort utile) je me pose des questions. Mon appareil va t'il finir dans un tiroir?

Merci de m'orienter vers une solution.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @chavic c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu as une forte irritation de peau au niveau du serrage. Dans ce cas, je te recommande ce cesser d'utilser le Surge immédiatement et de te mettre en contacte avec l'équipe de support technique promptement. 

 

Tiens la communauté informé de l'évolution de ton souci. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après contact avec le support technique, celui ci  m'a conseillé de " couper le bracelet, les fils ,de prendre des photos et de renvoyer tout ceci avec la copie de la facture + RIB à ..."? je n'ai pas compris où , puisque nous n'étions pas aux Etats Unis. Ensuite je serais remboursé de mon achat.

Perplexe devant cette proposition, et le gachis que cela représente, je n'ai pas procédé à cette destruction . Je pense que je reprendrai l'utilisation seulement dans les moments où je dois faire une activité + intense. Pensez vous que je fasse le bon choix?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @chavic c'est un plaisir de te revoir.

 

Je te recommande de suivre les instructions de la part de l'équipe de support. Je ne veux pas que tu trouves encore une fois des problèmes allergiques. 

 

Tiens moi au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'utilise plus la mienne depuis 3 jours déjà puisque j'ai encore de l'irritation, et je n'aime quand vous me dites de voir la rubrique "entretiens" à chaque fois, j'avais une montre chinois avant (quoi que la Surge soit made in china) et pas de problème d'irritation !

 

Bref je suis amplement déçu et FitBit ne fait rien pour reconquérir ses clients, et potentiellement de nouveaux clients par le biais des actuels.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Digo69 , je suis désolé d'apprendre que tu as encore de l'irritation.

 

As-tu contacté l'équipe de support? Dans ce cas, je te recommande de visiter ton médecin promptement. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments