annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran cassé

RÉSOLU
Bonjour, bonsoir,

J'ai acheter une montre fitbit surge au mois de mai 2015 ayant eu quelques problème d'irritation j'ai quand même continuer la porter etc. Puis 1an après je suis tomber avec et la ce fut la catastrophe écran cassé en mille morceau, mais le tactile fonctionne toujours. J'aimerais savoir où pourrais je trouver un écran pour le remplacer ou bien si vous faites sa dans vos locaux et pour combien?

Bien à vous.
AmirGames
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @AmirGames c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

Je suis désolé d'apprendre que ton écran c'est cassé. Dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

Tiens la communauté au courant de ce que dit l'équipe de support. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
24 RÉPONSES 24

Bonjour @AmirGames c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

Je suis désolé d'apprendre que ton écran c'est cassé. Dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

Tiens la communauté au courant de ce que dit l'équipe de support. Smiley heureux

Solution approuvée

Merci  le probleme est resolu 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

@AmirGames Je suis ravis d'apprendre que ton souci es résolu! Si tu trouves des questions supplémentaires, n'hésites pas de revenir à la communauté. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

comment as-yu résolu ce problème? tu peux partager pour le cas où l'on serait un jour concerné… merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jcharlesbl c'est un plaisir de te revoir.

Si tu as un jour un souci avec l'écran, il te suffit de te mettre en contacte avec l'équipe de support.  Il peuvent t'aider avec ceci. 

J'espère que cette information t'aideras! 

Solution approuvée
0 Compliments
pas trop. ma curiosité était de l'ordre :
la montre est-elle réparable dans ce cas de figure ou remplacée?
Solution approuvée
0 Compliments

@jcharlesbl pas de souci mon ami, c'est un plaisir de te revoir.

Si le dommage est considérable, le Surge sera remplacé. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Elle fut remplacée et irréparable.

J'ai envoyer la montre au bled avant de faire appel au support et meme la bas c'etait impossible pour eux!

Hé oui MacGyver c'est fini 😞  

Solution approuvée
0 Compliments

@AmirGames merci pour ta réponse. 

Tiens moi au courant de l'évolution de ton cas. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Le support me l'a échangé 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
je ne suis pas étonné. ce qui confirme qu'il y a un vrai problème avec le surge. en plus de gros défauts récurrents (usure du bracelet, précision du cardio, étanchéité) voilà qu'elle est difficilement réparable voire pas réparable. après plusieurs mois à suivre ce forum, je n'ai jamais lu un témoignage de réparation. que des échanges. je n'ose pas imaginé le coût de cette démarche. c'est peut-être le prix à payer pour satisfaire sa clientèle. je pense que ça marche puisque ça le fait pour moi, mais une inquiétude sur l'après garantie commence à poindre le bout de son nez. et j'ai la sensation de ne pas être le seul. qu'arrive-t-il quand un problème liés aux défauts de conception surviendront après la garantie ? comment les clients le vivront-ils ? leur sera t-il proposé quelque chose d'équitable ? nul doute que fitbit fait de gros efforts aujourd'hui pour les clients de la surge. mais il ne faut pas oublier que cette montre fitness est leur produit le plus élevé dans la gamme et que ses acquéreurs n'ont pas prévu de se retrouver avec un mélange de métal et de plastique inerte passé les 2 ans.
Solution approuvée

Re Bonjour 

Voila j'ai recu ma Surge de remplacement et depuis debut de ce week-end j'ai remarquer qu'il y avait une bulle d'air dans mon bracelet. 
je trouve cela quand meme dommage car la montre de remplacement n'a que 2 mois.

Que dois je faire @CarlosMo 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
conseil nº1 : garde précieusement les coordonnées du sav dans tes contacts...
Solution approuvée
0 Compliments

COnseil numero 2 revend la et achete la concurence tu sera plus embeter !!!

Solution approuvée
0 Compliments

@AmirGames c'est un plaisir de te revoir. Dans ce cas, je te recommande de contacter à nouveau l'équipe de support. 

@jcharlesbl @gmoriceau L'équipe de support travaille constamment pour trouver une solution face à ce souci. 

Solution approuvée
0 Compliments

non  je te rassure maintenant il m'accuse que la montre qu'il m'ont remplacer est synchroniser sur un autre compte, le probleme j'ai jeter ma montre dans la poubelle du quartier ou j'habite mais ne me donne pas le nom du compte avec laquelle elle est synchronisée.

Solution approuvée
0 Compliments

@gmoriceau Ici tu devras contacter l'équipe de support pour trouver une solution. 

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir, je les ai contacter et j'ai fini par leur demander si chez FITBIT ils embauchent que des idiots ou si ils ont decider de me rendre fou pour que je ne cherche pas a me faire remplacer mon surge tellement les demandes non concordante m'etais demander.

Solution approuvée
0 Compliments

jcharlesbl a écrit :
je ne suis pas étonné. ce qui confirme qu'il y a un vrai problème avec le surge. en plus de gros défauts récurrents (usure du bracelet, précision du cardio, étanchéité) voilà qu'elle est difficilement réparable voire pas réparable. après plusieurs mois à suivre ce forum, je n'ai jamais lu un témoignage de réparation. que des échanges. je n'ose pas imaginé le coût de cette démarche. c'est peut-être le prix à payer pour satisfaire sa clientèle. je pense que ça marche puisque ça le fait pour moi, mais une inquiétude sur l'après garantie commence à poindre le bout de son nez. et j'ai la sensation de ne pas être le seul. qu'arrive-t-il quand un problème liés aux défauts de conception surviendront après la garantie ? comment les clients le vivront-ils ? leur sera t-il proposé quelque chose d'équitable ? nul doute que fitbit fait de gros efforts aujourd'hui pour les clients de la surge. mais il ne faut pas oublier que cette montre fitness est leur produit le plus élevé dans la gamme et que ses acquéreurs n'ont pas prévu de se retrouver avec un mélange de métal et de plastique inerte passé les 2 ans.

tiens, par curiosité, voilà le tarif chez Apple 😉

https://support.apple.com/fr-fr/watch/repair/service/pricing

bref, ce n'est pas beaucoup plus réparable, et ce qui l'est est hors de prix

Solution approuvée
0 Compliments