annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion entre Fitbit et WeightWatchers

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Mise à jour de Fitbit 9-12: 

 

Actuellement, il y a un problème avec la connexion entre Fitbit et WeightWatchers. L'équipe de WeightWatchers, qui gère cette intégration, est en train de travailler sur le problème afin de le régler. Je vous remercie de votre patience en mi-temps.

 

 

Bonjour,

 

Cela fait 2 jours que mon appli Weight-Watchers ne prend plus en compte mes activités FITBIT ce qui est bien embêtant...

J'ai déconnecté, reconnecté : rien n'y fait....

Quelqu'un(e) saurait-il m'aider ?

Merci par avance et bonne journée.

Solution approuvée
78 RÉPONSES 78
Weight watchers n'est pas prêt pour la synchro. Ils disent que l'équipe travaille fort pour régler le problème. C'est dommage que .FITBIT et WW ne puissent enregistrer ou synchroniser les calories en points ou vice-versa ! La moitié des options FITBIT ne sont pas configurables avec WW.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'ai pas de souci en général pour la synchronisation entre mon appli Weight et mon FLEX.

Mais j'ai une seule journée qui me pose souci le 14 mars 2015, dommage, j'avais plus de 15 000 pas 😞

 

Est-il possible de mettre à jour juste une journée ?

Si oui, comment puis-je faire ?

 

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @maya77 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu as perdu tes pas gagnés le 14 Mars.  Tu peux les ajouter à nouveau a l'aide du tableau de bord:

- Journal

- Activités

- Défile vers le bas et ensuite tu trouveras l'option pour ajouter tes pas 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour ,

je suis une nouvelle adhérente de Fitbit (depuis le 15/03) et j'aimerais savoir comment je dois faire pour connecter mon fitbit à ww

merci de vos réponses

 

Solution approuvée
0 Compliments

je viens d acheter le fitbit flex après plusieurs tentatives de connection , il se connecte mais il me donne aucun tableau , je ne sais pas combien de calories brulées , mes périodes de sommeil, mes pas  ect ....

et aujourd'hui il ne me compte plus rien il glignote sans arrêt avec deux diodes allumées .

surement problème mais lequel

merci de m'aider si vous pouvez

mamanette

 

Solution approuvée
0 Compliments

@mamanette

 

Est-ce que tu as essayé de faire un redémarrage

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Mon fitbit flex est bien enregistré sur le site Weight et Watchers et indiquait régulièrement jusqu'à la semaine dernière les points P "activité". Depuis plusieurs jours j'ai bien la synchonisation de l'acitivité sur le Fitbit, il est bien reconnu sur le site WW mais aucun point activité.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments
Je ne suis prêt de mon ordinateur je pourrais me connecter à la fin de la semaine
Mamanette


Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

Merci par avance pour votre message

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon fitbit ONE ne semble plus connecté à l'application Weight Watchers. Aucun point activité ne s'enregistre....et pourtant, cela devrait.

J'ai vu que cela est arrivé à certaines d'entre vous. Qui peut m'aider à comprendre ce qui se passe ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

@pampam44 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté! L'information prends 24 Heures pour être synchronisé. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

je ne sais pas comment synchroniser mon compte weight watcher à mon fitbit. Merci de m indiquer la démarche. Je suis débutante en informatique. Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, il faut aller sur WW sur l'onglet "paramètres" (sur l'écran, page d'accueil, en haut à droit), puis cliquer sur "connecter vos appareils" cliquer sur fitbit. Une fois la connexion faite, aller sur mon pogramme, mes activités et là, s'il y a eu des points dus au fitbit, ils s'enregistrent et on voit "fitbit" : x points

bonne journée

Solution approuvée
Vous devez aller sur la page web de weight watchers
www.weightwatchers.ca
Aller à l'annonce de fitbit clic et on vous indiquera cliquez ici pour synchroniser WW et Fitbit


. A

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

@Chouete@marie35300 Merci pour vos conseilles ! @mumcat12 Est-ce-que tu trouves encore des difficultés? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, non pas de difficultés. J'ai acheté un bracelet en silicone sur internet, ça protège bien l'appareil.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour ! je m'en sers tous les jours, il tient la charge au moins une semaine et je l'ai fait acheter à une amie qui en est très contente. Le seul ennui était qu'il n'est pas conçu en forme de bracelet mais j'ai résolu le problème en achetant un bracelet et j'en ai fabriqué en tissu avec pression pour faire plus "coquette".

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'aimerais acheté un fitbit et le connecter à Weight Watchers.

Quel modèle me conseillez-vous svp?

 

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
Moi personnellement je l'ai acheté en réunion et j'en suis ravie

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@JERALEX C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit.  Tu peux comparer les dispositifs ici: https://www.fitbit.com/fr/compare. Par contre, tous les dispositifs sont magnifiques Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments