annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Valider achat abonnement premium

RÉSOLU

bonjour,

Impossible de valider ma commande pour l'abonnement premium. Ma cb fonctionne correctement

que dois je faire pour obtenir cet abonnement ? 

J'ai bien vue sur le forum que c'est un probleme récurent , quelle est la solution ?

Merci par avance

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re bonsoir à tous,

 

C'est bon j'ai réussi à avoir mon abonnement premium!!

Pour vous tenir au courant et pour aider ceux qui seraient peut être toujours bloqués:

j'ai eu des nouvelle du SAV: lorsqu'on rentre notre commande il y a plusieurs champs avec marqués: nom, adresse, code postal , ville etc.

Il faut faire attention à 2 choses:

1) La carte banquaire que vous utilisez doit correspondre à l'adresse que vous rentrez. Autrement dit, l'adresse de facturation fournie doit être la même que celle enregistrée par votre banque

2) Dans le champ nom: il faut mettre le nom+ le prénom ( ce qui n'est pas précisé!) avec ces 2 élements correctifs ma commande est passée!

 

en esperant que cela soit le cas pour vous! 

Bon weekend!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
25 RÉPONSES 25

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que toi. la transaction échoue: on me dit que les chiffres ne correspondent pas. J'ai refait plusieurs fois en verifiant, j'ai même essayé avec la CB de mon conjoint rien à faire!

Je n'ai pas trouvé non plus de réponses sur le forum!

Je me joins à toi pour une réponse!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Mélusine,

As  tu réussie a avoir une solution pour l'abonnement Prémium,car de mon coté aucune nouvelle du sav.

 

Et à toutes autre personne du forum si vous avez la solution faites le savoir !!!!!

 

Merci par avance,

Solution approuvée
0 Compliments

@marie92 Est-ce-que tu as contacté ta banque pour demander si tout allez bien avec ta carte bleu? Laisse la communauté savoir ce que le SAV te réponds. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

j 'ai le meme soucis et j 'ai essayé avec 3 cartes differentes. et ça devient urgent, j 'ai acheté cette montre pour suivre mon alimentation donc c'est pas cool.

 

Solution approuvée
0 Compliments
Le SAV m'a répondu en disant que c'était sûrement ma banque qui bloquait.
( vu que le site est domicilié aux U.S.A).
J'ai joint ma banque qui a envoyé normalement un mail au service technique.
Et pour l'instant je suis toujours dans l'attente de leur réponse...
A la fin de la semaine je les relancerai
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @vir14! Je te conseille de contacter l'équipe d'assistance technique pour trouver la cause du problème.

 

Merci d'avoir contacté ta banque @Mélusine, assure-toi de répondre au même cas d'assistance pour que l'équipe d'assistance technique puisse continuer à travailler avec ton dossier existant Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour victor

merci de me repondre.

comment joint on le service technique?

pour ma carte ou celle de mon mari ,on fait souvent des achats en ligne au etats unis donc je comprend pas pourquoi ça ne marche pas.

merci

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @vir14 🙂 Si tu est en France, le site n'acceptera pas la carte si elle est enregistrée aux États-Unis ou dans un autre pays. 

 

Voici le lien pour contacter l'assistance technique: http://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1

 

 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

@VictorFitbit Merci pour cette information! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

@VictorFitbit

J'ai enfin eu la réponse de ma banque et de leur service monétique. Il n'y a selon eux pas de problème avec ce site pour que je puisse effectuer un paiement. ( ni avec ma carte, ni que je sois en France, ni le fait qu'il s'agisse d'un site américain)

 

J'ai retenté ma chance ce soir, cela n'a pas mieux fonctionné.

 

J'ai renvoyé un message au SAV,pour compléter mon dossier comme vous me l'aviez dit et en faisant des captures d'écran du refus de la commande( comme ils me l'avaient demandés).

Je suis dans l'attente de leur réponse.

Je vous tiens au courant si ma situation avance!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Re bonsoir à tous,

 

C'est bon j'ai réussi à avoir mon abonnement premium!!

Pour vous tenir au courant et pour aider ceux qui seraient peut être toujours bloqués:

j'ai eu des nouvelle du SAV: lorsqu'on rentre notre commande il y a plusieurs champs avec marqués: nom, adresse, code postal , ville etc.

Il faut faire attention à 2 choses:

1) La carte banquaire que vous utilisez doit correspondre à l'adresse que vous rentrez. Autrement dit, l'adresse de facturation fournie doit être la même que celle enregistrée par votre banque

2) Dans le champ nom: il faut mettre le nom+ le prénom ( ce qui n'est pas précisé!) avec ces 2 élements correctifs ma commande est passée!

 

en esperant que cela soit le cas pour vous! 

Bon weekend!

Solution approuvée

@Mélusine Merci pour ta réponse très complète! Excellente information. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Mélusine a écrit :

Re bonsoir à tous,

 

C'est bon j'ai réussi à avoir mon abonnement premium!!

Pour vous tenir au courant et pour aider ceux qui seraient peut être toujours bloqués:

j'ai eu des nouvelle du SAV: lorsqu'on rentre notre commande il y a plusieurs champs avec marqués: nom, adresse, code postal , ville etc.

Il faut faire attention à 2 choses:

1) La carte banquaire que vous utilisez doit correspondre à l'adresse que vous rentrez. Autrement dit, l'adresse de facturation fournie doit être la même que celle enregistrée par votre banque

2) Dans le champ nom: il faut mettre le nom+ le prénom ( ce qui n'est pas précisé!) avec ces 2 élements correctifs ma commande est passée!

 

en esperant que cela soit le cas pour vous! 

Bon weekend!


 

super merci ca fonctionne

Solution approuvée

Bonsoir, les conseils sont avisés, j'ai réussi à m'abonner au service premium. Merci.

Par contre carton rouge à Fitbit pour ne pas préciser ces éléments dans le formulaire !

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement @colpin59, je vais passer ces informations à l'équipe Robot clignant de l'œil

Encore merci @Mélusine!

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour cette réponse... je commencais à pester contre mon banquier 😉

Nicolas
-Saint Malo-
-Ionic-
Solution approuvée
0 Compliments

@NicoMalo je suis content d'aprendre que ça marche pour toi!   Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci Mélusine!

Depuis 6 mois j'essayais en vain de commander ce programme et ce après de nombreux contacts avec le SAV qui était de bonne volonté mais n'avait pas trouver de solution.

Cette précisison est très judicieuse.

 

Solution approuvée
0 Compliments

@CJL548 Je suis ravis d'apprendre que ton problème est résolue. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments