annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 app plante lors de consulter détails pour activité course

Bonjour, 

Depuis une semaine, dès que je souhaite regarder mes stats pour l’activité jogging, l’appli plante, la carte gps et le temps au kilomètre ne s’affichent pas. J’ai essayé de désinstaller l’application + d’éteindre mon téléphone mais rien ne change 

Comment régler le problème svp ?

merci 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Océane1817Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci pour les manipulations que tu as essayé pour régler le souci que tu expérimente avec l'application Fitbit. Tiens en compte que s'il n'y a pas de kilomètres enregistrés il n'y aura pas une carte GPS. Veuille tout d'abord vérifier si le GPS est activé pour l'activité jogging : 

  1. Ouvre l’application Exercice et fais glisser ton doigt pour trouver l’exercice que tu souhaite suivre.
  2. Balaye l'écran de bas en haut pour ouvrir les paramètres d'exercice.
  3. Dans la section GPS, tapote sur l'icône Basculer pour activer le GPS.
  4. Balaye l'écran vers le bas pour revenir à l'écran de l'exercice.

Il faut attendre un instant que le GPS se connecte.  Si le signal GPS se déconnecte, ton téléphone ou appareil Fitbit continue de rechercher un signal. Remarque : si tu perds le signal GPS pendant l'exercice, il est possible qu'aucune carte n'apparaisse dans l'app Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

comme l’a signalé Océane1817, j’ai moi aussi un souci. Malgré le GPS activé etc lorsque j’essaye d’ouvrir mon activité de  running sur l’application, cette dernière plante et l’application se ferme alors. 
Ce qui est étrange c’est que je n’ai pas ce soucis pour mes autres activités auxquelles j’arrive à accéder à mes stats mais seulement pour le running. Ce problème persiste depuis un sacré bout de temps maintenant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @TheooJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                   

Merci pour les détails fournis concernant l'inconvénient que toi aussi expérimente. Laisse moi t'informer que ce souci a été signalé à notre équipe qui travaille pour trouver une solution. Je te conseille de vérifier régulièrement s'il y a une nouvelle version de l'application Fitbit, certains bugs sont corrigés dans ces mises à jour. 

Solution approuvée
0 Compliments