le
12-14-2019
15:02
- dernière modification le
12-16-2019
23:09
par
GraceGFitbit
le
12-14-2019
15:02
- dernière modification le
12-16-2019
23:09
par
GraceGFitbit
Bonjour, je viens de recevoir la Versa 2, elle est encore dans son emballage mais quand je vois tous les messages ici et sur google play je pense la retourner des lundi ! La liste des téléphones non compatibles n'est pas indiqué chez A.... là ou je l'ai commandée. Et impossible de savoir si elle fonctionne avec le galaxy Fold. Cela dis même avec les téléphones compatible il y a l'air d'avoir énormément de problèmes de synchronisation. Dommage elle avait l'air vraiment top ! Et la fonction avec Alexa aurait été un +.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-16-2019 23:18
Bonjour @Biboulon, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Je te confirme que le Galaxy Fold, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.
Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.
Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.😺
Bonjour @Biboulon, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Je te confirme que le Galaxy Fold, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.
Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.
Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.😺
le 12-17-2019 20:40
le 12-17-2019 20:40