annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran tactile versa 2 ne répond plus.

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de sujet à ce propos, c'est donc un problème récurrent...

Depuis 3 jours le tactile de ma versa 2 ne répond plus. J'ai cette montre depuis à peine 3 semaines... aucun coup, rien du tout. Elle marche parfaitement mais impossible d'accéder au menu, paramètres de la montre sur l’écran.

J'ai redémarré à plusieurs reprise ainsi que changer l'affichage de l'horloge.

Il est impossible de la réinitialiser car je n'ai pas accès aux paramètres et sur la versa 2 il n'y a qu'un seul bouton.

Une idée? Avant de la renvoyer pour échange????

Solution approuvée
36 RÉPONSES 36
Je l’espère 😏

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

C'est quand même du grand n'importe quoi ce problème d'écran.

J'ai du mal à croire que cela serait logiciel. Même si c'est un bug aléatoire qu'ils ne comprennent pas, renvoyer des montres dans l'espoir que la nouvelle marche mieux me parait très curieux.

Au niveau communication effectivement ça ressemble à la méthode de l'endormissement : aucune info et même lors du remplacement on ne sait finalement pas l'origine de la panne. Une explication dans la FAQ pourrait aider beaucoup de gens qui se retrouvent à demander à l'aide sur ce forum.

J'attends patiemment ma 2e montre qui est transit.

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, car malgré la dernière mise à
jour, cela ne fonctionne toujours pas....
Solution approuvée
En effet, c'est du grand n'importe quoi !

Pour moi, les montres sont reconditionnées et remises dans le circuit, ni vu ni connu....

Qu'en est il de la montre défectueuse, il y a une procédure de retour ?

La mienne aussi est en route. Affaire à suivre...

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments
Ma première versa a justement rendu l'âme en cours de mise à jour...

J'espère vraiment qu'ils trouveront une solution pour une utilisation optimale.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait la nouvelle mise à jour il y a 2 jours. Ca a bien fonctionner pour 1/2 journée environ et là rien ne pas plus, toujours l'écran qui gèle. ma montre se réénitialise sans cesse. Je sens une petite vibration puis quelques secondes plus tard le logo de fitbit apparait, ca peut faire ca 20 fois. En m'enttrainant hier, ca ma déconecté, ca n'a pas enregistré toute la séance... VRAIMENT FRUSTRANT tout ca!!

Solution approuvée
0 Compliments
Pareil....
Solution approuvée
0 Compliments

Vous avez contacter le service de quelle facon? Je viens de faire marvenir un courriel mais je ne suis pas certaine que c'est étant au bon département?

Merci,

Solution approuvée
0 Compliments
Par le tchat, le problème a été réglé dans la journée. J'ai reçu aujourd'hui le nouveau cadran de ma montre par chronopost , c'est rapide mais du grand n'importe quoi. Écran dans un étui plastique et jeté dans la boîte bcp trop grande, sans protection même pas un pauvre morceau de papier bulle !! Le cadran a dû être sacrément baladé au centre de tri. C'est une honte !

Solution approuvée
0 Compliments

Ho lala, moi qui fait hiper attention a ma montre, pas une grafigne. Et j’imagine que la nouvelle sera reconditionnée. Je suis déçue 😔

Solution approuvée
0 Compliments

Ma seconde fût reconditionnée, mais la troisième fût purement neuve. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Comment vous voyez la différence ?

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Aucune différence, absolument aucune difference! L’écran, les boutons ne répondent pas 90% du temps. Je n’ai pas été en mesure d’enregistrer ma marche aujourd’hui, écran noir!! J’ai appuyé 3 fois en maintenant le bouton de gauche et celui de droit en bas en même temps pour 10sec. Le logo apparaît et Tout reste gelé!!

Quel est la prochaine étape? J’aimerai pouvoir profiter et apprécier l’achat de ma montre à nouveau.
Dans l’attente d’une solution definitive de la part du service après vente de Fitbit.
Merci

Sent from my iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@Marie-laurence  pour ma part l seconde montre envoyée était en vrac dans la pochette. 

La 3ieme montre était avec le même plastique de protection que dans la boîte d'origine. 

Solution approuvée
0 Compliments
Moi j’ai reçu une grande boîte avec le cadran emballé dans un feutre blanc ?

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Des que votre nouvelle montre est opérationnelle, ne la mettez pas à jour tout de suite. 

J'ai pas fait la mise à jour et elle marche à merveille 

Solution approuvée
0 Compliments
Ouiii j’ai fais la mise à jour, elle marche bien en ce moment.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments