le
11-25-2019
21:23
- dernière modification le
11-26-2019
22:01
par
GraceGFitbit
le
11-25-2019
21:23
- dernière modification le
11-26-2019
22:01
par
GraceGFitbit
Bonjour
je ne reçois pas les notifications sur ma versa 2
texto et Messenger
comment faire?
je ne vois pas les options
merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée11-27-2019 17:10 - modifié 02-06-2020 13:13
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
11-27-2019 17:10 - modifié 02-06-2020 13:13
Bonjour @JAAN01, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. Merci pour nous écrire et pour ta collaboration en ajoutant une image.
Afin de mieux t'aider, peux-tu m'éclaircir si tu reçois aucune notification de la montre ? Ou si tu as toutes les notifications sauf les messages texto et Messenger ?
En attendant, je te recommande de vérifier les applications cochés dans les paramètres de "Notifications de l'app"
Finalement, je te recommande de jeter un œil à cet article : Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !😺
Solution approuvée11-27-2019 17:10 - modifié 02-06-2020 13:13
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
11-27-2019 17:10 - modifié 02-06-2020 13:13
Bonjour @JAAN01, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. Merci pour nous écrire et pour ta collaboration en ajoutant une image.
Afin de mieux t'aider, peux-tu m'éclaircir si tu reçois aucune notification de la montre ? Ou si tu as toutes les notifications sauf les messages texto et Messenger ?
En attendant, je te recommande de vérifier les applications cochés dans les paramètres de "Notifications de l'app"
Finalement, je te recommande de jeter un œil à cet article : Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !😺
Solution approuvéeAllo
Messenger ne fonctionne pas. Je cais aller vérifier dans les notifications de l’aop.
merci
Solution approuvéeTout fonctionne!
Merci
Solution approuvée
Merci pour ton aimable réponse @JAAN01. Je suis contente d'apprendre à ce jour tout fonctionne.
Notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec nos produits et notre service.
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider !😺
Solution approuvée