annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications Messenger

RÉSOLU

Bonjour

je ne reçois pas les notifications sur ma versa 2

texto et Messenger 

comment faire?

je ne vois pas les options 

merci

45FA6AC6-C5FC-4636-A8BB-120EF6339B55.png

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @JAAN01, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. Merci pour nous écrire et pour ta collaboration en ajoutant une image. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'éclaircir si tu reçois aucune notification de la montre ? Ou si tu as toutes les notifications sauf les messages texto et Messenger ? 

En attendant, je te recommande de vérifier les applications cochés dans les paramètres de "Notifications de l'app

Finalement, je te recommande de jeter un œil à cet article : Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @JAAN01, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. Merci pour nous écrire et pour ta collaboration en ajoutant une image. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'éclaircir si tu reçois aucune notification de la montre ? Ou si tu as toutes les notifications sauf les messages texto et Messenger ? 

En attendant, je te recommande de vérifier les applications cochés dans les paramètres de "Notifications de l'app

Finalement, je te recommande de jeter un œil à cet article : Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !😺

Solution approuvée
0 Compliments

Allo

Messenger ne fonctionne pas. Je cais aller vérifier dans les notifications de l’aop.

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Tout fonctionne!

Merci

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @JAAN01. Je suis contente d'apprendre à ce jour tout fonctionne. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec nos produits et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider !😺

Solution approuvée
0 Compliments