annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poids en livres s’affiche en grammes (g)

Le poids est configuré en livres mais lorsqu’il s’affiche il indique 178g et non 178lb... il faudrait corriger ce bogue. 

Solution approuvée
0 Compliments
32 RÉPONSES 32

C’est la même chose pour moi. Malheureusement, on ne peut pas vous envoyer de photo ici. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, je vous remercie de vos commentaires. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste et merci pour nous tenir au courant. 

Essayons les manipulations suivantes :

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (Votre photo) > Fitbit Versa 2, puis sur Supprimer ce Versa 2
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer le téléphone.
  5. Redémarrer la Fitbit
  6. Ajouter maintenant la montre connectée au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte, sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

Si l'inconvénient persiste, pourrais vous m'indiquer la version OS du téléphone ?

Cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Anafolia, comment vas-tu ?

Je te remercie d'avoir tenté de partager une image, malheureusement l'image n'ouvre pas. Voici comment ajouter une image : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Pourquoi-la-Perte-de-poids-ne-s-affiche-pas/m-p/2750600#M27...

Pourrais-tu m'éclaircir si le poids que tu vois c'est le poids d'avant ? As-tu fais ces changement sur l'application Fitbit ou sur Fitbit.com ? 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je veux bien prendre l’icône photo mais elle n’est pas là il y a juste lien url pas d’icônes pour les photos c’est pour ça que j’ai tenter de passer par un hébergeur d’image.

il y a la flèche, B pour le bold le I pour italique l’icône pour les puce d’énumération et liens url rien pour image ou photo

Solution approuvée
0 Compliments

789FBB51-6131-4C49-A26A-39DF9ADEDC09.jpeg

Bon quand j’ai voulu re-répondre l’îcone est apparu bizarre 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses et ce capture d'écran @Anafolia

Si tu veux mettre à jour ton poids sur l'application tu doit bien taper sur "Enregistrer le poids" ou sur "+" en haut. Pour modifier ton objectif il faut taper sur "Modifier l'objectif". J'ai ajoutée une capture d'écran : 

GraceGFitbit_0-1624105965156.png

Pour avoir plus de détails à ce propos, je te recommande cet article: Puis-je définir un objectif de poids ?

J'espère que cette information te sera utile !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, c’est que je fais mais comme tu peux voir sur la capture d’écran, l’affichage n’affiche pas le poids perdu en livre, si je le mets en kilo il va afficher mais si je le veux en livres il n’affiche pas.(problème de programmation en quelques part)

Solution approuvée
0 Compliments

Merci bien de ton retour @Anafolia

À continuation vérifions :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour.
  • L'application Fitbit peux accéder à Internet.

Finalement, essaie de redémarrer ton téléphone.

J'espère que cela t'aidera.

Solution approuvée
0 Compliments

Non pas régler tout est à jour et mon téléphone a été redémarré  toujours pareille

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté ces manipulations @Anafolia

Essayons de changer l'unité de mesure de poids dans le tableau de bord au Fitbit.com (Non dans l'application). 

Voici les instructions pour changer l'unité de masse :

• Connecte-toi à ton tableau de bord sur Fitbit.com.
  • Clique sur la rue dentée en haut à droit.
  • Clique sur - Paramétrés - 
  • Un peu plus bas tu verras - Paramètres Avancés - cherche - Unités -, change des kilos à livres et garde en cliquant - Envoyer -  

J'espère que cette manipulation te sera utile. 

Solution approuvée
0 Compliments

Désolé du délai mais je n’avais pas vue de réponse. J’ai tout fait ce que tu me dis et rien ne fonctionne 

5A405699-5E3A-495B-9897-19F75B94FA52.jpeg

46DF29E9-A749-4377-B782-819B62BC0199.jpeg

 comme tu peux le constater il met met sur la 2 photo le poids en gramme au lieu de livre et pourtant dans le haut du diagramme ça dit perte de poids 30 jours en livres mais l’unité de mesure est en gramme. Dans mes paramètres c’est en livre. 

De plus, je ne vois pas ma perte de poids mais seulement ce qui me reste à perdre …..

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et pour tenter le dépannage @Anafolia. J'ai déplacé ton message dans ce fil de conversation car vous avez le même inconvénient. 

Je te recommande d'essayer les manipulations conseillés dans ce message : https://community.fitbit.com/t5/Versa-Montre-Connect%C3%A9e/Poids-en-livres-s-affiche-en-grammes-g/m...

Cordiales salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

En effet, j’ai le même problème. Est-ce possible de corriger? C’est vraiment agaçant https://share.icloud.com/photos/0a2jgrxPG9Xf13n4hIdh4s2vg 

Solution approuvée
0 Compliments