annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Redmi Note 10

Bonjour

J ai acheté un redmi note 10 qui est Android 11 et ma versa 3 ne veux pas se synchroniser pour les notifications ,appel,SMS ...j avais pourtant lu qu il fallait minimum Android 8 et j avais avant un tel sous Android 10 et cela fonctionnait très bien. Y a t il une solution svp. Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, je suis dans la même configuration que vous ... J'ai beau synchroniser plus aucune notifications. Depuis 1mois et demi que j'ai le nouveau téléphone j'ai eu beau synchroniser/rallumer des centaines de fois ça ne fonctionne jamais ou si j'ai les notifs ça dure 2min puis plus rien 😞 sans doute lié au téléphone 

Solution approuvée

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Christouille et @SunsetRunner. Je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

Pour le moment nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications avec ce téléphone. Pour savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je vous recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se configurer ou se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement et c'est pour cette raison qu'il est recommandable d'avoir toutes les conditions conseillés en ordre. Plus concernant la réception des notifications dans cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Finalement, essayez l'astuce recommande par cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Versa-Montre-Connect%C3%A9e/Compatibilit%C3%A9-Xiaomi-Redmi-Note-5/m...

J'espère que cette information vous sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à tous,

J'ai ma montre charge 4 depuis le 21 novembre 2021. Elle était connectée avec un Samsung s7edge.

Mon portable m'a lâché début août.

J'ai aujourd'hui un xiaomi redmi note 10.

Et depuis je galère pour que ma montre soit connectée. Alors la synchronisation marche nickel, par contre énorme galère avec le bluetooth. Je ne reçois plus aucune notifications sur ma montre ( message,appels...). Je ne comprends rien. Je suis dégoûtée. J'ai essayé ce soir dans Fitbit de supprimer ma montre, et de la remettre. Et là tout a marché. J'enlève le bluetooth, et le remets et puis terminé, ça ne fonctionne plus.

Si qqun peut m'aider ça serait vraiment gentil. J'espère que c'est pas le fait d'avoir un Xiaomi...

Solution approuvée