annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa3 ne s'allume pas

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai une Versa3 qui fonctionnait bien , mais je ne l'ai pas utilisée pendant au moins 6 mois, mais là , je l'ai mise sur la charge, mais ne se rallume plus, est-ce qu'il y a un truc que je pourrais faire, pour la faire refonctionnée?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rebonjour @Mistymsh !

J'apprécie vraiment ta réponse et je suis ravi de savoir que tout va bien maintenant. 
Mes meilleurs vœux, 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Mistymsh ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis navré d'apprendre que ta montre Versa 3 n'allume plus. 
Je serai ravi de te proposer quelques manipulations afin de régler cette affaire. 
Tout d'abord, essaie de suivre les étapes décrites sur cet article : Quelles sont les astuces à connaître pour charger mon appareil Fitbit ?

Si ta batterie ne charge toujours pas, essaie les solutions proposées ici : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse, j'ai  pris un autre chargeur et ça marché, ma montre refonctionne normalement.

Je voulais aviser que c'était réglé, mais  je ne trouvais pas mon post 😞

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Mistymsh !

J'apprécie vraiment ta réponse et je suis ravi de savoir que tout va bien maintenant. 
Mes meilleurs vœux, 

Solution approuvée