annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa3 ne s'allume pas

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai une Versa3 qui fonctionnait bien , mais je ne l'ai pas utilisée pendant au moins 6 mois, mais là , je l'ai mise sur la charge, mais ne se rallume plus, est-ce qu'il y a un truc que je pourrais faire, pour la faire refonctionnée?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rebonjour @Mistymsh !

J'apprécie vraiment ta réponse et je suis ravi de savoir que tout va bien maintenant. 
Mes meilleurs vœux, 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Mistymsh ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis navré d'apprendre que ta montre Versa 3 n'allume plus. 
Je serai ravi de te proposer quelques manipulations afin de régler cette affaire. 
Tout d'abord, essaie de suivre les étapes décrites sur cet article : Quelles sont les astuces à connaître pour charger mon appareil Fitbit ?

Si ta batterie ne charge toujours pas, essaie les solutions proposées ici : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse, j'ai  pris un autre chargeur et ça marché, ma montre refonctionne normalement.

Je voulais aviser que c'était réglé, mais  je ne trouvais pas mon post 😞

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Mistymsh !

J'apprécie vraiment ta réponse et je suis ravi de savoir que tout va bien maintenant. 
Mes meilleurs vœux, 

Solution approuvée