Messages de Forum

Résolu! Synchronisation avec l'application sur mon Iphone

Bonjour,   Suis-je la seule qui a des problèmes avec la synchronisation aujourd'hui?   J'ai redémarré, me suis déconnectée. Fermé mon WIFI, rien n'y fait.   Merci.   Christyne   Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.  

SunsetRunner par Non applicable
  • 552 Visites
  • 7 réponses
  • 4 compliments

Résolu! Distance fausse

Bonjour, Je possède depuis quelques jours (cadeau de noël) une Fitbit Charge 3 après plusieurs utilisations, plusieurs courses je constate une erreur sur la distance comptabilisé.Sur une distance de 10km j'ai un écart de 0.8km avec ma montre Geonaute...

David3186 par Jogger
  • 3375 Visites
  • 6 réponses
  • 2 compliments

Ne veut plus se synchroniser

Bonsoir. Ma montre ne veut plus se synchroniser j'ai désinstallé l'application remis en défaut d'usine la montre résultat plus d'appairage possible, montre en anglais elle ne veut plus se mettre à l'heure. Comment puis je faire? Cest une montre que j...

MissME85 par Jogger
  • 407 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Appairage avec Redmi 7 impossible

Bonjour,   Depuis le 1er septembre, je n'arrive plus à synchroniser ma Charge3 avec mon téléphone android (redmi7). Ce matin je constate qu'aucun appareil connecté en bluetooth ne reconnait ma montre. Ni l'ordinateur, ni les iphones. J'ai réinitialis...

Clélie59 par Jogger
  • 267 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Synchronisation sur Huawei P10

Bonjour, j'ai un huawei p10 et la synchronisation ne se fait pas en continu et parfois après 2jours non plus, elle ne se fait pas sur le téléphone. Et quand, je fais synchronisation manuel ça ne fonctionne pas non plus. J'aimerais savoir pendant et a...