Messages de Forum

Valeurs moyennes (kms, étages) de la communauté

Bonjour Est-il possible de trouver les valeurs moyennes km, étages etc.. des utilisateurs ? (sujet générique non lié à la versa 2) merci Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Ramses12 par Jogger
  • 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Indicateur niveau de batterie sur nouvelle application

Bonjour,Sur la nouvelle application je ne trouve plus l'indicateur de niveau de batterie de ma Versa 2Je sais bien qu'on peut le voir sur la montre mais c'est intéressant et pratique de le voir lorsque l'on consulte l'application.Merci de votre aideC...

Aliments récents

Mes aliments récents s'allongent toujours comparativement à avant où j'en avais quelques uns seulement. Comment je peux corriger ça?

Lolav109 par Base Runner
  • 220 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Liste des téléphones compatibles avec Fitbit

Bonjour, je souhaite changer de téléphone et j'aimerai qu'il soit compatible avec ma montre connectée VERSA 2. La liste des téléphones compatibles avec Fit Bit n'est pas à jour. Est ce quelqu'un aurait la liste à jour ?  VERSA 2 est elle compatible a...

mlb29 par Jogger
  • 745 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Activités rentrées manuellement

Bonjour! Premièrement je ne suis jamais capable d'entrer une activité manuellement à partir de l'application fitbit ! Quand j'écris une activité dans la loupe ça fonctionne juste pas. Je peux les rentrer dans mon journal de bord dans le site complet ...

Résolu! Modification Compte Famille Fitbit

Bonjour, Nous avions acheté une Charge 3 pour notre fils de 12 ans, nous pensions pouvoir le mettre dans la "famille" FitBit" mais la famille ne fonctionne qu'avec Ace, un peu limitée à 12 ans, d'autant plus qu'il en a 13 maintenant  J'ai essayé à m...

SandraK_44 par Base Runner
  • 816 Visites
  • 8 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Modalités de retour et modalités de remboursement

Bonjour, j'ai acheté une Versa 2 reçu jeudi 9 janvier 2020. Je n'en suis pas satisfait et j'ai lu que j'avais 45 jours pour la renvoyer. Je souhaite donc la retourner et me faire rembourser mais malgré la rubrique d'aide du site cela s'avère très com...

SunsetRunner par Non applicable
  • 1652 Visites
  • 9 réponses
  • 2 compliments

Synchronisation avec Samsung S10 ne fonctionne plus

Bonjour,    J'ai la version android 9 sur mon samsung Galaxy S10+. Je veux me procurer une Versa. Est ce que cela sera compatible ? Sur le site il est inscrit version 7 ou ulterieur.   Merci   Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de ...

Je ne reçois plus les notifications

Bonsoir, encore une fois, je ne reçois plus les notifications, appels, etc... J'ai encore le message, que mes notifications ne sont pas activé. J'ai refait toutes les manipulations de la dernière fois, mais rien encore une fois. Combien de temps on d...

Vero422 par Recovery Runner
  • 531 Visites
  • 5 réponses
  • 2 compliments

Compatibilité avec Huawei P40

Bonjour,  Savez vous si le Huawei P40 est compatible avec fitbit ? Comme je sais que cette gamme n'est pas compatible avec pas mal d'applications. Merci d'avance de vos retour Emilie   Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté...

Emilie0 par Jogger
  • 606 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Kms différents entre Fitbit et Strava

Bonjour, Lorsque je cours avec ma fitbit versa 2 j'ai un problème au niveau des kilomètres parcourus. En effet sur ma montre j'ai 7kms et sur strava 6kms. Connaissant le parcours je sais que je fais 6kms. Comment solutionner ce problème de distance m...

odreydodo par Recovery Runner
  • 2784 Visites
  • 30 réponses
  • 13 compliments