annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Fitbit Alta 21.37.8

RÉSOLU

Bonjour,

Mon ALTA ne synchronise plus depuis plusieurs jours.

J'ai testé tous les conseils de la communauté sans succès (déco/reco - charge - bouton du chargeur).

En utilisant le dongle et le pc j'ai réussi à récupérer une fois la moitié des info du jour (les pas mais pas le sommeil par exemple).

Par contre je veux l'utiliser avec mon galaxy s6 donc j'aimerai une solution.

 

Merci d'avance !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Ethelwed @anita.m @Sylvieo @jenny47 c'est un plaisir de vous revoir. 

 

Dans ce cas, je vous invite a faire un redémarrage de votre Fitbit Alta.  Pour plus d'information concernant le redémarrage, je vous invite a lire ce post

Après avoir fait le redémarrage, je vous recommande de faire la synchronisation a l'aide de votre ordinateur

 

J'espère que cette information vous aideras! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
60 RÉPONSES 60

Bonjour @anita.m c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des soucis pour synchroniser ton Alta. Dans ce cas, je te recommande de essayer à nouveau de faire un redémarrage comme le mentionne ce post. 

Ensuite, éteint le bluetooth de ton portable, et ensuite éteint ton portable. Finalement essayes à nouveau.

 

J'espère que cette information t'aideras. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je me confronte au même soucis qu'Anita. J'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas. En fait ça bugge sur une mise à jour qui ne se fait pas! Comment faire?!

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis comme Jenny maintenant. Une fois dans la semaine la connexion s'est faite au 3/4 j'ai eu presque toutes les info par contre cette fois, il demande de faire une maj mais impossible de la réaliser après multiples tentatives.

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai exactement le même problème avec ma fitbit alta! Je n'arrive pas a synchroniser...
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai aussi ce problème depuis la tentative de mise à jour que j'ai faite le 6 tard le soir ou le 7 au matin.
Il ne se synchronise plus on annonce que la mise à jour est disponible et quand j'essaie, le message est : "un problème est survenu lors de la communication avec votre coach électronique. Veuillez réessayer."
Au moins 5 essais, sans succès
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ethelwed @anita.m @Sylvieo @jenny47 c'est un plaisir de vous revoir. 

 

Dans ce cas, je vous invite a faire un redémarrage de votre Fitbit Alta.  Pour plus d'information concernant le redémarrage, je vous invite a lire ce post

Après avoir fait le redémarrage, je vous recommande de faire la synchronisation a l'aide de votre ordinateur

 

J'espère que cette information vous aideras! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Super ca a fonctionné et ca sans perdre une donnée! Merci! 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jenny47  c'est un plaisir de te revoir! Smiley très heureux

 

Je suis ravis d'apprendre que tout a fonctionné ! Si tu possèdes des questions supplémentaires la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi c'est toujours sans succès.

La mise à jour ne se fait pas, je ne peux donc plus utiliser la synchro depuis plus d'une semaine.

Je me contente des info sur l'écran de la montre mais ce n'est pas ce que j'attendais.

 

Je suis plutôt déçue du suivi. On tourne en rond sur les propositions de solutions.

Solution approuvée
Le sujet n'est absolument pas résolu pour mon cas
Solution approuvée
0 Compliments
Si je redemarre, cela fonctionne pour un jour et après il fait redémarrer...
Solution approuvée
Pareil, cela fonctionne un jour puis plus rien
Le Bluetooth de l'alta n'est plus repéré sue aucun des Bluetooth depuis cette mise à jour désastreuse du logiciel
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai le même problème de synchronisation depuis que j'ai effectué la MAJ, j'ai déjà redémarré mon Fitbit, rien n'y fait, idem avec mon Samsung Galaxy S6.

J'ai un message d'erreur me disant "Impossible de se connecter pour obtenir des données en direct"

 

J'ai certaines données mais les pas et le sommeil ne sont plus disponibles.

 

Pourriez-vous m'aider svp?

Solution approuvée
0 Compliments

Vous avez au moins la chance d'avoir fait la MAJ ... moi cela ne répond même pas.fitbit screenshot.PNG

J'en suis à 5 essais par jour ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous! 

 

Mise à jour 11/10/2016: Par les remarques sur ce post, notre équipe de production à décidé de mettre fin à la version du Firmware 21.37.8 puisque ils aimeraient aborder les problèmes déjà signalés avant de procéder a la distribution du Firmware a tous les utilisateurs. Ceci est fait périodiquement afin que l'équipe puisse faire les ajustements nécessaires. Nous sommes en train d'enquêter sur la cause des problèmes signalés et nous aurons une nouvelle mise à jour pour partager avec tout le monde dans les prochaines semaines. 

 

Si vous rencontrez des problèmes, je vous recommande d'entrer en contact avec notre équipe de soutien qui sera en mesure de vous aider à fournir un dépannage de forme individuelle. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et nous nous réjouissons de fournir tout le monde avec des nouvelles sur ce souci aussitôt que possible. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis cette mise a jour en effet impossible de synchroniser mon Alta. Etait ce donc lié a cette mise a jour plutot qu'a mon Alta ? 

Silence radio du service d'assistance depuis uen semaine ou je les ai contactés, aucune imnfo, aucune reponse ????

Expérience assez desagreable ! 

Solution approuvée
0 Compliments

@cujomtl Bonjour! C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.Smiley heureux

 

Effectivement, le problème de synchronisation est liée a la mise à jour. Je penserais donc que ton Alta marche correctement.

De la part de l'équipe je m'excuse si ton expérience n'a pas été très agréable. C'est bizarre que tu n'a pas eu une réponse après une semaine Smiley frustré. Je t'invite a essayer de les contacter à nouveau

 

J'espère que cette information t'aideras! Smiley heureux

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour à vous

 

Je leur ai ecrit hier et de nouveau ce matin en precisant ce que j'avais lu sur ce forum. Je suis un peu décue face à ce grand silence ! J'ose esperer avoir une reponse ce jour.

Merci. belle journée à tous.

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai eu une réponse mon application IOS n'était pas à jour. Je l'avais d'ailleurs constaté juste avant de lire leur message.
Pour le moment, cela fonctionne avec la mise à jour de l'application via l'Apple Store
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai eu l'impression que les mises à jour précédente se faisaient aussi sur l'application.
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments