annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur Charge 3

RÉSOLU

Ma montre charge 3 reçue le 25 décembre 2018 à un écran noir. J'ai effectué les différentes manœuvres conseillées par la communauté, mais impossible de la remettre en marche, et impossible de la synchroniser depuis ce matin. Que dois-je?

Merci de votre aide.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Un grand merci pour vos réponses @ChristelleCo@Marie-Christine et @ML-B et pour avoir tenté nos conseils. Chat heureux

 

En effet, si l'inconvénient persiste malgré vos efforts, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. @ChristelleCo Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi à propos de ce sujet, ils vous contacteront d'ici peu via email. 

 

@Marie-Christine, je te remercie pour partager tes commentaires. Après vérification avec notre Service Après Vente, j'ai confirmé qu'ils ont donné suivi à ta demande. 

 

@ML-B, je suis contente d'apprendre que tu as trouvé une solution satisfaisante toutefois, n’hésites pas à nous écrire si tu as encore besoin d'aide.  

 

Merci encore pour nous faire part de vos impressions, sachez que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
164 RÉPONSES 164

J'aurais pu écrire le même message! Je peux voir dans mon tableau de bord qu'elle fonctionne, mais j'ai toujours l'écran noir sur ma montre. Quelqu'un peut nous aider?

Solution approuvée

J'ai le même problème depuis trois jours écran noir et de grosses difficultés de synchronisation 

Solution approuvée

Tout pareil pour moi...merci de nous indiquer la marche à suivre. Merci

Solution approuvée

Bonjour @Marie-Christine@Louski9@ChristelleCo et @Loumar je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. @Marie-Christine, un grand merci pour avoir jeté un œil aux conseils sur le Forum et pour avoir tenté de dépannage avant de nous écrire.

 

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous recommande de redémarrer le Charge 3. 

 

Voici les instructions : 

  1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assurez-vous que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Si cela ne vous aide pas, pouvez-vous m'indiquer si la montre se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation? Ou si les les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ?

 

J'espère que cela vous sera utile, tenez moi au courant si vous avez encore des questions ou commentaires.

 

Je vous souhaite un excellent weekend ! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Bonsoir,
Merci de l'information mais je l'ai déjà fait et l'écran reste noir
La montre continue a relevé les données que je vois via l'application du GSM
Que dois je faire d'autres ?
En attendant avec impatience votre réponse
Christelleco
Solution approuvée

Tout ce que vous recommandez à été fait à plusieurs reprises. Cela a fonctionné la première fois. 2 jours après de nouveau écran noir, maintes essais tenter et rien fonctionne. 

Plus de bluetooth aussi.

Donc montre noire aux poignet. En espérant que cela enregistre quand même des données mais je n'y crois guère. 

J'ai pris contact avec le service commercial qui me donne les mêmes indications par mail, je leur ai répondu comme à vous. 

Je sais plus quoi faire ! Je tourne en rond et perds du temps précieux. 

Je vais me renseigner sur les recours possibles.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai le même problème ma montre marche bien mais écran noir! J’ai fais la manipulation conseillé mais impossible d’aller jusqu’au bout car rien ne s’allume???

Solution approuvée

Je viens de vous répondre mais j'ai tenté de recharger la montre en passant par l'application : + Configurer un appareil. Cela se met bien en route me demande si je veux reconfigurer ma charge 3 : réponse oui 4 petits carrés apparaissent pour les chiffres mais rien n'apparaît. J'ai fait 3 tentatives et rien, j'ai donc tout arrêté. 

Mon téléphone est un Samsung S7 de moins d'un an acheté car ma première Alta ne fonctionnait plus et finalement a été changé par une Ata HR avec supplément. 

Le Bluetooth du téléphone ne trouve plus la montre également. 

Solution approuvée
Je suis allée dans le magasin ou je l’avais achetée. Ils m’ont fais un
échange tout de suite.
Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement pour moi c'est un cadeau donc pas de ticket de caisse 😪
Solution approuvée
Moi aussi mais pour la garantie il faut la facture. Vous pouvez pas
demander à la personne ki vous l’a acheter. C dommage de pas l’echanger!!!
Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour vos réponses @ChristelleCo@Marie-Christine et @ML-B et pour avoir tenté nos conseils. Chat heureux

 

En effet, si l'inconvénient persiste malgré vos efforts, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. @ChristelleCo Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi à propos de ce sujet, ils vous contacteront d'ici peu via email. 

 

@Marie-Christine, je te remercie pour partager tes commentaires. Après vérification avec notre Service Après Vente, j'ai confirmé qu'ils ont donné suivi à ta demande. 

 

@ML-B, je suis contente d'apprendre que tu as trouvé une solution satisfaisante toutefois, n’hésites pas à nous écrire si tu as encore besoin d'aide.  

 

Merci encore pour nous faire part de vos impressions, sachez que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci infiniment 

Tout est entrée dans l'ordre 🙂

Solution approuvée

Bonjour, j'ai le même problème.  J'ai reçu ma montre le 25 décembre et depuis ce matin, mon écran reste noire et depuis quelques jours bpc de problème avec la synchronisation entre ma montre et mon cellulaire.  À lire ici il semble que ce soit un problème récurant.  Merci,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alidanou et @Dark.Angel, vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit. 

 

@Alidanou, je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour ton Charge 3 marche bien.Chat heureux

@Dark.Angel, as-tu déjà tentée la solution proposée dans ce post

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. La Communauté est ici pour vous aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,et j'ai exactement le même problème. L'écran de ma charge 3 est noir, mais j'ai les vibrations. Lorsque j'essaie de la redémarrer en la mettant sur le chargeur je n'ai même pas la tête sur l'écran. Merci beaucoup. 

Solution approuvée
Moi je suis retournée au magasin qui m'en a donné une autre car pas moyen d'avoir l'écran
Si elle toujours sous garantie ce devrait fonctionner !
Solution approuvée

Ok. Merci. Oui elle n'a que 2 mois. C'est ce que je vais faire.

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @TATIECG. Merci pour nous mettre au courant de la situation et pour avoir redémarré ton coach électronique.  

 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions: 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Merci @ChristelleCo pour partager ton expérience avec nous. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore besoin d'aide. Je vous souhaite un excellent weekend! 😎

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments