annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cassé ?

Bracelet de poignet cassé ou endommagé ?

 

Si votre appareil Fitbit est sous garantie, vérifiez que vous êtes admissible pour faire une réclamation en ligne.

 

La plupart des clients qui vivent aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe peuvent faire une réclamation en ligne. Si vous ne pouvez pas, veuillez contacter l'assistance client.

 

Remarque : nous ne pouvons pas remplacer les produits qui ne sont pas sous garantie. Consultez notre politique de retour et de garantie pour plus d'informations.

Solution approuvée
0 Compliments
154 RÉPONSES 154

Bonjour. Ma fitbit a un peu plus de 3 mois et le passant du bracelet s'est cassé. Est-il possible de m'envoyer un passant gracieusement ? Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Le bracelet de ma montre Charge5  reçu il y a à peine une semaine, se défait au niveau du boitier régulièrement juste en enlevant un pull ou autre petit tension. J'ai vraiment peur de la perdre et du coup ne la met plus.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

 

Bien cordialement,

 

Nathalie

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Claing01

 

J'ai créé un cas avec l'équipe de support

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci ! Et j'ai déjà été contactée ce week-end par l'équipe support.

Solution approuvée

 

Bonjour,

le mien vient aussi de se casser, avez vous eu une réponse du sav??

Merci beaucoup de votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments
Oui mais en fait la base du boîtier avait cassé et le bracelet aussi a l autre bout .. usure prématurée.. tout à été remplacé. Tr bien!!

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème cette fois là montre est encore sous garantie. J'espère cela va être pris en charge par le sav.

C'est ma 2e charge 4, et encore le même soucis et pourtant elle est moins sollicité au niveau du bracelet. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Mon bracelet ne tient plus, sûrement une faiblesse du boîtier charge 4. Est il possible de le réparer car sinon la.pontre fonctionne bien. 

J'ai la montre depuis mai 2020, elle n'est donc plus sous garantie. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J'ai ma fit bit luxe depuis un an et le bracelet se détache tout seul. Comment contacter fit bit je ne trouve pas ? Merci beaucoup

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai acheté ma montre il y a moins d’un an (mai 2022) et le bracelet de ma montre ne tient plus, ils se retire facilement, en mettant un pull par exemple. J’ai échangé les branches pour voir mais ça ne tient toujours pas. Le problème vient de la montre dont l’une des « pattes » ne se clipse pas bien sur la branche du bracelet et elle s’ouvre toute seule.

La montre étant toujours sous garantie, que puis-je faire ?

En vous remerciant ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai acheté pour mon épouse une fitbit versa 3 Pink et malheureusement le bracelet c'est déjà cassé (toujours sous garantie) j'essaie d'avoir de l'aide sur le site, je crée mon compte je le  valide via le mail reçu je veux me connecter mais impossible adresse mail mauvaise ou mauvais mots de passe. Dans le doute je veux réinitialiser mon mot de passe mais je ne reçois jamais le mail. Comment faire ? Merci beaucoup d'avance. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je parcours le forum et je suis dans le même cas que vous. Avez vous réussi à obtenir une prise en charge de Fitbit?

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour la montre a 1 an et demi une utilisation normale, retirée a chaque douche et dans la matinée elle est tout simplement tombée de mon poignée.

Je viens de le rendre chez Boulanger qui refuse de l'envoyer chez Fitbit au motif que ce est pas couvert. 

Aux vues du nombre de cas relayés sur ce forum et de ma montré toujours sous garantie, merci de bien vouloir ouvrir un incident et prendre contact avec moi. Les contacts téléphoniques avec le services sont impossibles.

A 129€ la montre et un an et demi d'utilisation je compte sur votre marque pour prendre en charge cette défaillance qui a l'air d'être massive.

Bien a vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

il vient de m’arriver là même chose à ma montre après 2 ans 1/2 de vie seulement 

aviez vous trouvé une solution pour ce problème ?

merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Oui le service client Fitbit a pris en charge ma demande. En revanche ma
montre n'avait pas encore 2 ans.
Solution approuvée
0 Compliments