le 05-05-2020 19:17
le 05-05-2020 19:17
Bienvenue sur les forums de la communauté Fitbit.
Si vous ressentez une gêne lorsque vous portez votre appareil Fitbit, il est très important de consulter et de suivre nos astuces en matière de port et d'entretien. Grâce à elles, la plupart des clients peuvent porter leur appareil sans ressentir de gêne.
Si la gêne persiste ou que votre appareil est chaud, contactez l'assistance client.
le 05-09-2025 14:33
le 05-09-2025 14:33
Bonjour @condor19, c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit !
Je suis désolé d'apprendre ce que tu as vécu avec ta montre Sense 2 et merci beaucoup pour la photo et de nous avoir informés de cette situation.
Je me suis informé que tu as déjà pris contact avec notre service technique. À présent, mon meilleur conseil c'est de continuer la communication avec eux.
De plus, je te conseille de réviser ta boîte de réception et même de vérifier ton dossier de courrier indésirable et de spam.
En attendant, assure-toi de consulter nos informations sur les produits et la sécurité et de suivre nos conseils d'utilisation et d'entretien. La plupart de nos membres peuvent porter leur appareil sans gêne en suivant ces conseils.
J'espère qu'il vont s'occuper proprement de toi ! Ils vont certainement trouver une solution. Merci pour ta fidélité.
le 05-10-2025 18:17
le 05-10-2025 18:17
Bonjour,
J ai chargé ma montre fitbit versa 4, et lors du chargement elle est chauffe et depuis elle ne se rallume plus. Ma montre ne fonctionne plus. Pouvez vous m aider s il vous plait merci par avance. Car si je la rebranche pour la recharger elle est de nouveau chaude.
le 05-11-2025 15:43
le 05-11-2025 15:43
Bonjour @didine81 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Merci de m'avoir signalé ce problème et je suis désolé pour l'expérience que tu as vécue avec ta Versa 4. Ta sécurité étant notre priorité, j'ai besoin d'informations complémentaires que je te demanderais de partager en privé. Je t'ai envoyé un message privé. Veuille consulter ta boîte de réception et me répondre si tu as d'autres questions.