annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone Samsung A8 ne détecte plus mon Fitbit

RÉSOLU

Bonjour,

Je cherche désespérément une solution afin de pouvoir appairer à nouveau ma charge 2 sur mon smartphone (Samsung): mon téléphone ne détecte plus  le Bluetooth de la montre malgré plusieurs tentatives de redémarrage de la charge 2 et de la reconfiguration du BT sur mon smartphone (lui continue de détecter le reste des autres appareils).

Merci pour votre aide !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
159 RÉPONSES 159
Malheureusement, je pense que le problème vient de la dernière mise à jour Samsung car sur mon téléphone pro, je n'ai aucun problème pour que le bluetooth reconnaisse ma montre.Bon courage.LaurenceEnvoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

J'aimerais savoir si ca a fonctionner pour toi j'ai le meme probleme depuis 2 semaine en fait moi et ma fille avons le samsung A8 et depuis la derniere mise a jour android ca ne fonctionne plus. Je trouve ca vraiment dommage. j'ai tout essayer rien fonctionne 😞

Solution approuvée

Merci pour vos réponses @Laurence78 et @SunsetRunner. 

 

Afin de mieux vous aider je voudrais savoir si: 

  • Vous avez un message d'erreur? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran.
  • Votre Samsung est compatible avec l'application Fitbit. Plus d'information ici
  • Vous recevez les notifications de votre téléphone. 

Je reste à l'attente de vos réponses pour continuer à vous aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,Oui jusqu'à la dernière mise à jour Samsung, je n'avais aucun problème pour recevoir mes Sms, ... avec mon téléphone.Voici le  message d'erreur que j'ai à chaque réinstallation de la montre charge 2.Bien cordialement,LaurenceEnvoyé depuis mon smartphone Samsung GalaxyScreenshot_20190508-213502_Fitbit.jpg

 

Solution approuvée

Exactement la même chose pour moi. J'ai un Galaxy A8 qui reconnaissait bien la montre jusqu'à la dernière mise à jour. Maintenant elle n'apparaît même plus dans les appareils détectés en bluetooth...

Solution approuvée

Bonjour @nathsyl321, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

 

Je voudrais que vous deux essayez la manipulation aussi. Clin d'œil de chat

 

Je reste à l'attente de vos nouvelles pour continuer à vous aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement ca ne fonctionne pas je suis un peu decouragé 😞  Je ne voit pas ma fitbit dans le bluetooth

Nathalie

Solution approuvée

Merci pour vos réponses et votre collaboration en ajoutant des captures d'écran @Laurence78.

 

Merci @SunsetRunner pour partager ces détails.

 

Je pense que le mieux pour vous deux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour chacune de vous. Notre équipe vous contactera d'ici peu via email. 

 

Tenez moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup.Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème : mon galaxy A8 s'est mis à jour hier et depuis impossible de recevoir mes notifications sur mon charge 2.

Quand vous aurez une solution, merci de me la communiquer.

Cordialement

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @nathsyl321. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste. 

 

Afin de mieux t'aider, je voudrais que tu m'éclaircis si: 

  • Ton coach électronique se synchronise?
  • As-tu un message d'erreur? Dans ce cas-là des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran.
  • Si tu reçois les notifications de ton Samsung A8? 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,Merci pour votre aide. Ma fitbit alta se synchronisait mais impossible de se mettre en bluetooth avec mon A8Je parle au passé car du coup j'ai racheté une fitbit inspire Hr qui fonctionne très bien avec mon A8. Et mon ancienne fitbit alta je l'ai donné à ma fille qui a un iphone 6, nickel. Dc je pense vraiment que cela vient de la nouvelle mise à jour android 9.0 pieCordialement CiouciouEnvoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Merci pour ton retour @Laurence78, je t'assure tu es entre des bons mains maintenant !

 

Bonjour @viviane70, je suis contente de te voir par ici, merci pour les détails que tu as partagée. 

 

Afin de mieux t'aider, je voudrais savoir si tu as déjà tenté quelque chose pour résoudre l’inconvénient? 

 

En attendant, je te recommande donc de tenter les étapes de dépannage citées dans cet post. Après cela je te recommande de configurer à nouveau les notifications selon les instructions dans cet article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cela t'aidera. En attendant ta réponse je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir ajouté ces détails @Ciouciou.

 

Afin de mieux t'aider je voudrais que tu réponds aux questions dans le post précédent

 

En attendant ta réponse je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Alors chez moi ça refonctionner depuis ce matin. Hier, j'ai fait la
synchronisation depuis mon ordinateur, mais ça ne fonctionnait pas avec ma
montre. Et aujourd'hui la synchronisation se fait parfaitement avec ma
montre...
En espérant qu'il en soit de même pour vous...

Bonne journée !
Solution approuvée
De mon côté, je n'avais pas de problème de synchronisation. Seulement un problème de reconnaissance par le bluetooth pour pouvoir recevoir les notifications Sms par exemple. Le support m'a transmis une procédure que je testerai ce soir ... à suivre ... Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
Ah ben je ne reçois pas les Sms non plus...du coup je veux bien la
procédure si ça fonctionne ! Merci !
Solution approuvée

Bonjour,

Merci pour les conseils mais j'ai déjà essayé toutes ces solutions.

Et ça ne fonctionne toujours pas. 

Si la procédure envoyée par le SAV fonctionne, je suis preneuse également...

Cordialement 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai le même souci

Samsung A8 et charge 2

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas

Pouvez vous m'aider svp?

Solution approuvée
Bonsoir,Pour le moment, je n'ai malheureusement pas de solution ... si je trouve je ne manquerai pas de poster la solution.Il semble que nous ayons tous un Samsung A8 après une maj ... je crains que le problème vienne de la maj Samsung.Bonne soirée.LaurenceEnvoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments