annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
553 RÉPONSES 553

Bonjour, j'ai 2 ionic en attente de remboursement dont une depuis 8 semaines. Je n'ai toujours pas reçu de remboursement...

Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci 

Solution approuvée
Bonjour,
C'est normal, pour ma part le remboursement à mis plus de 4 mois.
Passé ce délai, j'ai reçu une carte de crédit virtuelle valable 1 an.
Ne vous inquiétez pas, le remboursement sera fait ! Mais il faudra être
patient...
Cordialement !
Solution approuvée

J'ai reçu enfin ma carte virtuelle de remboursement il y a deux semaines.

Malheureusement et malgré qu'elle soit activée, il est impossible de l'utiliser même sur le site Fitbit où il y a des promotions jusqu'au 23 décembre 2022.. 😖

J'ai déjà contacté le service commercial me répondant qu'il fallait réessayer un peu plus tard, hélas sans résultat !🙄

Fitibit aurait dû faire un échange standard avec une sense 2 et un bracelet en cuir comme compensation de la non-utilisation de ma Ionic depuis plusieurs mois....

Vraiment un service commercial lamentable!

 

Édition de modérateur : Choix des mots.

Solution approuvée
Bonjour
Reçu également mon remboursement après 8mois oufff
Mais je n'ai malheureusement accès à la promotion fitionic normalement à-
50% avec1 bracelet offert
Solution approuvée
0 Compliments

Il faut cliquer sur « show data » pour avoir les détails de la carte.

Philippe

 

Édition de modérateur : Information personnelle supprimé

Solution approuvée

J'ai les numéros, date de fin de validite et le code CVV de la carte virtuelle. Mais le paiement plante à chaque fois que cela soit sur le site de fitbit ou ailleurs où ils demandent un code de confirmation.... bref un beau bordel une fois de plus...

Fitbit me renvoie un mail aujourd'hui pour me dire que leurs offres spéciales se finissent demain.... ils ont de l'humour 😤

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi ça fait 8 mois aussi , et toujours rien, je viens d'appeler et on me dit que mon paiement à été rejetée

Quelqu'un sait pourquoi ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, après de nombreux mails et appels téléphoniques au Royaume Uni qui
m'a fait exploser mon forfait téléphonique on me demande de patienter !!.
c'est scandaleux.
Au mois de mai ça fera un an que j'attends le remboursement.
Suite à la réponse de 60 millions de consommateurs j'ai saisi la répression
des fraudes de mon département et j'attends la suite faites comme moi plus
on sera nombreux à porter plainte plus ça avancera.
Bonne chance
Solution approuvée
Je vous comprend très bien , moi c’est un cadeau que j’ai réçu . Je me souviens de l’avoir toute suite enregistré pour ma garantie .
Je ne suis vraiment pas surprise de leurs réponses envers vous , s'en la peuvent économiser des sous en rejetant des commandes .
Vous êtes sûrement une personne à voici je vais vous expliquer ce que j'ai dû faire après leur refut j'ai faite un réset de ma montre :montre:️et supprimé l'application et j'ai recommencé comme si début . Aller chercher l'application et réenrégistrer comme si je venais de l'acheter . Ha ha !! Ma montre fonctionne et elle ne chauffe pas quand je la mets sur la charge et le fil ne brûle plus . Ils nous disent de ne plus nous servir de la montre pour se rendre honnête mais tu sais quoi ils sont des menteurs
Suzannesue

Téléchargez Outlook pour iOS<>
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour l'info je vais essayer 🤗
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Concernant ce rappel j'ai effectué la démarche pour la montre de mon mari, cela fait maintenant 6 mois et toujours pas de remboursement, j'ai relancé au moins 3x et toujours rien (et rien non plus dans les spams ! car c'est la chose qu'on vous répond comme solution)

Le service client est déplorable, si je n'ai pas de nouvelles après mon tchat d'aujourd'hui avec un assistant fitbit qui devait transférer ma demande plus haut,  je ferai appel à une association de consommateurs !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j'ai une fitbit depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème se
charge normalement et la batterie resiste a trois voir 4 jours de marche je
fais beaucoup de randos
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, moi cela fait 13 mois que j'attends le remboursement j'ai fait
appel à 60 millions de consommateurs qui m'ont répondu de contacter la
répression des fraudes ce que j'ai fait mais depuis 3 mois aucune réponse.
Le problème c'est que fitbit est aux Etats Unis et je pense qu'ils ne
peuvent pas intervenir. Je n'appelle plus car ça ne sert à rien si vous
connaissez une adresse mail pour joindre fitbit france ça m'intéresse car
tous les mails que j'envoie ne passent pas.
Bon courage
Solution approuvée
0 Compliments
Oui sans problème j’ai été remboursée après 3 réclamations ça a marché et
j’ai pu racheter la Fitbit sense avec le remboursement
Bonn année à vous
Solution approuvée
0 Compliments