annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

surge / précision du cardio

Bonjour,

j'utilise un surge depuis environ 2 mois, et je note que la mesure de fréquence cardio n'est pas correcte au dela de 150 bpm, et ne dépasse pas 170 bpm (alors qu'une mesure confirme un pouls >200bpm).

j'ai essayé sans succès plusieurs positions sur le poignet.

il y a -t-il un  retour d'expérience sur ce sujet ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments
93 RÉPONSES 93
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Oui je vais prendre une nouvelle montre, par contre cette fois avec une ceinture (malheureusement). Je pense une Garmin à moins que tu es d'autres conseils?
Solution approuvée
0 Compliments
j'ai entendu beaucoup de bien de là mio alpha 2. voici un lien : http://www.fitnessdigital.fr/montre-cardiofrequencemetre-mio-alpha-2-jaune/p/10006113/
Solution approuvée
0 Compliments
j'ai vu des tests où il était mentionné qu'elle était aussi précisé qu'un dispositif ceinture...
Solution approuvée
0 Compliments

salut à tous

en voyant les posts disant que certains n'ont plus le souci aprés echange, j'ai decidé de contacter le SAV

reponse de commencer par un reinit de la surge bouton gauche + bas droit en meme temps jusqu'a extinction (45s pour la mienne)

j'ai fait une seance 5*(200-300-400) et la FC est fiable à 2-3 pulses

je ne crie pas victoire mais l'espoir revient

cdlt

Solution approuvée
0 Compliments
super nouvelle! j'espère que cela durera. tu nous tiens au courant. les reboot n'ont rien fait pour moi. il m'a fallu 2 échanges avant d'être tranquille. la surge que j'ai aujourd'hui est fiable et cela aide à apprécier l'éco-système fitbit. mais des situations telles que celles de pinpin sont inquiétantes et affligeantes pour la marque…
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, la mienne n'est pas préçise du tout (pourtant placé comme il faut), des que je monte en pulsation au dessus de 150 souvent elle perd le poul, et reguliérement méme en dessous, je vais essayé un reset et si pas d'amélioration je contacterais le sav.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments
Malgré un nouveau modèle échange la ou je l'avais acheté, toujours le même soucis: au dessus de 150 plus elle est complètement imprécise.

Je vais me faire rembourser et choisir une autre marque... Apparament le capteur de la Mio est fiable.

Laurent
Solution approuvée
Je suis "content" car je pensais être le seul vu comment le Sav me prenait pour un extra terrestre!!!
Solution approuvée

apparament les tests sont positifs, mais elle ne comporte pas de gps.

Connaissez vous un modele avec un cardio aussi fiable mais aussi avec un gps ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je reviens sur ce sujet avec un test réalisé dimanche dernier : Une course de 6 km sur une boucle en 8 avec une cote et donc une déscente. Au poigné gauche ma Fitbit Surge, au poigné droit la Tomtom Runner 2 (que madame à bien voulu me préter pour le test).

C'est sans appel... Le relevé Cardio de la Surge est completement "à la ramasse".

FitBit20160814.JPG

Tomtom20160814.JPG

Le relevé cardio de la Surge plafonne à 130 jusqu'au km 3 puis frémis jusqu'à 140 après alors que celuis de la Runner 2 (courbe en rouge)monte bien de façon cyclique à environ 160 dans les cotes pour redescendre à 130 dans les pentes du circuit.

La Surge était chargée 100% et Cardio en 'on', comme lors de mes tests précédents pour éviter les effet 'plateau'.

Solution approuvée
0 Compliments

bmh94 a écrit :

C'est sans appel... Le relevé Cardio de la Surge est completement "à la ramasse".

le mien grimpe sans problème à 168.

ce ne serait pas une bonne idée de le pousser plus haut.

Solution approuvée
0 Compliments

surpris par cette réponse? 

ce ne serait pas une bonne idée d'utiliser sa montre sportive lors de séances sportives?

pour la raison de son acquisition?

l'étonnement m'empêche de m'étouffer de rire…

Solution approuvée

Ta surge a un soucis, contacte le SAV pour un échange Smiley clignant de l'œil

Moi aussi j'ai eu le même problème que toi Smiley triste mais depuis remplacement (3ème fois) plus le moinde soucis (pour le moment).

Je me suis rendu compte que la sueur qui stagne entre la Surge et la peau empêchait une bonne lecture, donc maintenant je nettoie régulièrement la Surge et ma peau pendant une activité (environ toute les 45 minutes).

Solution approuvée
0 Compliments
merci mais déjà fait. j'en suis à la 7° pour des problèmes de précision dû cardio, d'usure du bracelet et d'étanchéité. pour les deux derniers points, je précise que je suis très précautionneux connaissant les anormales faiblesses de cette montre qui serait super en en étant débarrassé.
je ne prends pas de bain, ni de douche avec cela ne m'a pas empêché d'avoir 2 fois des problèmes d'étanchéité.

3 fois des problèmes de cardio.

1 fois un bracelet usé.

mon avant-dernière semblait fiable sur le cardio (enfin !) et elle a dû être remplacé pour un problème d'étanchéité (grrrrr !!!).

je n'ose presque plus me servir de celle qui m'a été envoyé que pour un usage de montre classique...

est-il nécessaire de vous préciser que je suis déçu et exaspéré?

d'autant que je ne suis pas un cas isolé.
Solution approuvée
0 Compliments