annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit OS 4.1 - Version du logiciel (70.7.14)

Mise à jour Fitbit : 12/5

Salut à toute la Famille Versa !

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de Fitbit OS 4.1 (Version du micrologiciel: 70.7.14).

Nous avons commencé à publier ce nouveau firmware pour les clients. Il s'agit d'un déploiement progressif ce qui signifie que tout le monde le recevra à différentes étapes jusqu'à ce qu'il soit complètement diffusé à tous les utilisateurs. Nous déployons les versions par phases par mesure de précaution afin de pouvoir surveiller de près les performances et apporter des ajustements si nécessaire.

* Les versions du micrologiciel ne sont pas distribuées en fonction de la région ou de l'emplacement et peuvent atteindre n'importe qui, peu importe où vous résidez. Nous vous déconseillons d'effectuer une réinitialisation selon les paramètres d'usine pour forcer la mise à jour sur votre appareil car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Veuillez patienter et attendez de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du firmware.

QUOI DE NEUF ET DE FIXÉ

La mise à jour comprend une variété de nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment :

• Réveil intelligent: le réveil intelligent commencera doucement à vous réveiller avec des vibrations subtiles pendant la partie optimale de votre cycle de sommeil (pendant la lumière ou REM) dans une fenêtre de 30 minutes avant votre alarme prédéfinie. Cela vous permet de vous réveiller avec une sensation de fraîcheur.
  • Enregistrement d'affichages d’horloge préférés : vous pourrez désormais stocker jusqu'à cinq cadrans d'horloge directement sur votre appareil et passer rapidement de l'un à l'autre à l'aide du nouveau sélecteur de cadran d'horloge.
  • Score de sommeil au poignet : le score sera désormais disponible dans le tableau de bord de l'appareil auquel vous pourrez accéder en faisant glisser votre doigt depuis le cadran de l'horloge. Vous pouvez toujours le voir à côté de vos données de sommeil dans l'application Fitbit après la synchronisation.
  • Améliorations de l'application d'exercice : l'application d'exercice repensée affichera désormais les 20 séances d'entraînement dans une nouvelle liste simplifiée sur votre poignet.
  • Notification de batterie : lorsque votre batterie est faible, une nouvelle fonctionnalité désactivera automatiquement les vibrations de notification
  • Application Agenda : Une nouvelle application Agenda vous permet de voir votre calendrier directement sur votre poignet.

Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités incluses dans Fitbit OS 4.1, consultez cet article. Vous pouvez également consulter notre communiqué de presse (En anglais pour le moment).

COMMENT FAIRE LA MISE À JOUR ?

Des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Versa dans cet article.

Si vous rencontrez des inconvénients pour mettre à jour votre Versa, je vous recommande de consulter ces conseils de dépannage.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
43 RÉPONSES 43

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de ma versa ce matin, après elle ne se synchronisait plus avec mon téléphone, je l'ai donc éteinte (en général ça fonctionne bien pour qu'elle se synchronise à nouveau) mais malheureusement cette fois elle ne se rallume plus du tout. J'ai essayé de la mettre sur son chargeur mais rien ne se passe non plus. Comment dois-je faire ? 

Solution approuvée

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Fitbit. Ma femme m'a offert la Versa (1). 

Toute l'installation s'est bien passée. Par contre, on ne me propose pas la dernière mise à jour du Firmware.

Actuellement, je suis sur le Firmware 32.33.1.30.

J'aimerai la dernière mise à jour afin de télécharger Spotify (impossible sinon).

De plus, est-ce normal que le wifi de la montre se coupe automatiquement ?

Merci par avance pour vos réponses.

Solution approuvée

Super @GraceGFitbit. Merci pour partager cette l'information du nouveau firmware. 

Want to get more active? Visit Get Moving in the Lifestyle Discussion Forum.

Solution approuvée

Bonjour @Elo1217, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Merci pour ta participation @SilviaFitbit !😺

@Elo1217, je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

Si tu as déjà redémarré ta montre et l'inconvénient persiste, je voudrais savoir quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de le changer. Les instructions dans cet article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @Matth23. Je te prie de bien vouloir excuser le délai de la réponse.

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de détails concernant la dernier mise à jour de la montre. Tel qu'indiqué dans le post en tête, ce nouveau firmware pour les clients s'agit d'un déploiement progressif. Les premiers déploiements se font déjà mais non pas de façon globale, mais progressive. 

Sur les séries Ionic et Versa, utiliser l'application Spotify contrôlera la lecture de musique jouée sur l'application Spotify sur ton téléphone Android, ton ordinateur ou un autre appareil, pour aimer des chansons et changer de listes de lecture. Mais, en effet, la montre doit exécuter Fitbit OS 4.0 ou version ultérieure pour télécharger l'application Spotify à partir de la galerie d'applications Fitbit. Plus de détails dans cet article : Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?

Finalement, ta montre va se connecter au WiFi pour :

• Faire les mises à jour de la montre.
  • Télécharger de la musique depuis un ordinateur.
  • Installer des horloges ou applications en mode développeur.

Je te remercie pour ta patience. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !😺

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi!! Elle ne rallume plus après avoir essayé de la rebooter 😢

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis la mise à jour 70.7.14 de ma Versa Lite, je ne reçois plus les notifications sur ma montre.

J'ai réalisé les "multiples" options pour les activer à nouveau mais rien ne marche.

j'ai un iphone 11.

Merci  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai configuré ma nouvelle fitbit versa et une mise à jour est proposée. J'ai tout essayé mais la montre me demande toujours de télécharger l'appli fitbit alors qu'elle est déjà chargée dur mon samsung galaxy s7.

J'ai arrêté et redémarrer la montre et le smartphone. J'ai désinstaller et réinstaller l'appli Fitbit, 

J'ai essayé de faire la mise à jour tant pas wifi que bluetooth. Rien à faire, toujours le même  message sur la Versa !

Quelqu'un a-t-il une idée pour me faire avancer ?

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

depuis la dernière ose à jour

je n ai plus de score sommeil ni de données précises sur les différentes phases de sommeil ??

j ai le réveil intelligent et toutes les autres améliorations. J ai déjà appliquer tous les conseils que  j au pu lire sur le port du bracelet et temps de sommeil pris en compte pour avoir les différentes phases de sommeil mais rien n y fait ???? 

Pouvez vous m aider merci

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j'ai une versa 1ere generation

mise à jours sans soucis

j'ai juste un problème sur les horloges

j'ai voulu en rajouter plusieurs comme possible sur la nouvelle version

ce que j'ai commencé à faire

l horloge s installe bien sur la montre mais sur le téléphone l horloge reste en installation quelque soit l horloge

voir message en pièceScreenshot_20191211-153110_Fitbit.jpg jointe

j'ai re démarré le téléphone mais toujours pareil

Solution approuvée

ma montre versa ne prend pas les dernières mise a jour

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde ! Je vous remercie de nous mettre au courant de ces inconvénients et d'avoir cherché une solution. 

@R0X, afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

• Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ?
  • Lorsque tu essaies de charger la montre vois-tu l'icône de batterie apparaître en premier sur ton écran ?

Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

@Lolo19, à propos des notifications avec iOS, peux-tu me confirmer si tu as déjà tenté les étapes de dépannage conseillés dans cet article

@Clairon974, si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               

• Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

@girafita85, as-tu déjà essayé de choisir une nouvelle horloge ?  ou depuis un autre appareil compatible avec Fitbit ? Je te recommande de vérifier l'information partagée dans ce post

@SIQUETTE15, si tu as des inconvénients pour finaliser cette mise à jour, essayons ceci :

1. Redémarrer la Fitbit.
  2. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut) > Versa, puis sur Supprimer ce Versa.
  3. Redémarrer le portable encore une fois.
  4. Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant le Versa au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  5. Taper sur le bouton -Mise à jour-. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à vous ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

oui j’ai essayé les différentes méthodes et toujours rien. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ma Fitbit versa ne se met pas à jour...malgré que je la fermer /ouvre... je n’ai pas la Mise a jour avec les 5 horloges et l’agenda...

De plus min wi-fi ne reste pas connecter , il se déconnecte aussitôt que je quitte la page de configuration...

de plus j’essaie de télécharger spotify mais sans succès...

merci de votre aide 👍🏻

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

merci de ta réponse

après plusieurs minutes le probleme est résolu

j'ai compris plus tard qu'un nouveau raccourci horloge  s'était rajoute sur ma montre

et qu il faut passer par la pour changer d'horloge

par contre j'ai détectée une anomalie suite à cette découverte  : j'ai voulu éteindre ma montre puis la re démarrer : aucun pb pour l'extinction mais je n'arrivais pas a la re démarrer : j'ai essayé tous les boutons : je commencais à blêmir : j'ai cherché comment re démarrer manuellement : il suffit d'appuyer longuement sur bouton gauche et en meme temps sur bouton droit bas pendant environ 10 s : et la le log fitbit réapparait....et apres attendre ....j'étais pas rassurée ...mais bon ça fonctionne : mais je pense qud meme que c'est un dysfonctionnement

Solution approuvée

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (14/12/19 environs), ma montre lag énormément lorsque je change d'affichage (swip vers la gauche pour voir les applis). De plus, le temps d'allumage lorsque je lève le bras ou que j'appuie sur le bouton est super lent.

La mise à jour a permis d'intégrer l'appli Spotify mais ça a engendré une latence énorme comparé à la version précédente du micrologiciel.

J'espère qu'ils vont corriger ce problème rapidement j'ai ma montre depuis à peine 3 semaines.

Solution approuvée
0 Compliments

PS : Les manipulations déjà effectuées sont :

Reboot de la montre, réinitialisation des paramètres d'usinage pour refaire la mise à jour en branchant la montre sur le chargeur.

Desynchronisation et resynchronisation blutooth.

Reparamétrage de la montre

Mais rien n'y fait la latence est énorme !

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit bonjour! Oui, tant que je n’éteint pas ma montre les lumières led s’allument, la montre se synchronise avec l’application fitbit et l’icône de batterie s’allume lorsque je la charge. Mais l’horloge n’apparaît plus. J’ai tout de meme accès aux appli en swipant à gauche. Par contre lorsque je tente de la redémarrer c’est là le « problème », une fois éteinte elle ne se rallume plus. Après plusieurs tentatives et un délai qui est aléatoire à chaque fois, elle fini par rallumer (ça varie de quelques minutes à plusieurs heures!!).

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

meme probleme

as tu essayé appui long sur bouton gauche et bouton droit du bas jusqu'a apparition logo fitbit environ 10 s pour moi ça a marché

Solution approuvée