12-06-2019 21:44 - modifié 02-04-2020 18:56
12-06-2019 21:44 - modifié 02-04-2020 18:56
Mise à jour Fitbit : 12/5
Salut à toute la Famille Versa !
Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de Fitbit OS 4.1 (Version du micrologiciel: 70.7.14).
Nous avons commencé à publier ce nouveau firmware pour les clients. Il s'agit d'un déploiement progressif ce qui signifie que tout le monde le recevra à différentes étapes jusqu'à ce qu'il soit complètement diffusé à tous les utilisateurs. Nous déployons les versions par phases par mesure de précaution afin de pouvoir surveiller de près les performances et apporter des ajustements si nécessaire.
* Les versions du micrologiciel ne sont pas distribuées en fonction de la région ou de l'emplacement et peuvent atteindre n'importe qui, peu importe où vous résidez. Nous vous déconseillons d'effectuer une réinitialisation selon les paramètres d'usine pour forcer la mise à jour sur votre appareil car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Veuillez patienter et attendez de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du firmware.
QUOI DE NEUF ET DE FIXÉ
La mise à jour comprend une variété de nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment :
Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités incluses dans Fitbit OS 4.1, consultez cet article. Vous pouvez également consulter notre communiqué de presse (En anglais pour le moment).
COMMENT FAIRE LA MISE À JOUR ?
Des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Versa dans cet article.
Si vous rencontrez des inconvénients pour mettre à jour votre Versa, je vous recommande de consulter ces conseils de dépannage.
le 01-25-2020 16:19
le 01-25-2020 16:19
Bonjour tout le monde !
Mes excuses pour le délai de la réponse. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Je voudrais donc qu'on vérifie si :
Si tout cela est en ordre, essayez encore une fois la mise à jour de la Versa :
Pour continuer, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Finalement, si vous avez des inconvénients avec l'écran de la montre. Il est conseillé de la redémarrer.
Merci pour tenter le dépannage avec nous. Je vous souhaite un excellent weekend !
le 01-26-2020 15:47
le 01-26-2020 15:47
Bonjour,
je pense que vous n’avez pas bien compris... ou que vous faites la sourde oreille...
nous sommes de nombreux utilisateurs à rencontrer des désagréments depuis la dernière mise à jour et que vos diverses manipulations, les différents contacts au SAV ne changent rien... la mise à jour enlève de nombreuses fonctionnalités de la montre.
merci pour votre réponse mais cela ne résout en rien nos dysfonctionnements
il serait grand temps d’écouter les utilisateurs et d’arrêter de préconiser des manipulations inutiles...
sur ce bon week-end
le 01-26-2020 16:46
le 01-26-2020 16:46
Je ne comprends pas votre réponse (celle du SAV). Le problème n'est pas de mettre à jour la montre avec la dernière version. La mise à jour est faite depuis longtemps, et c'est justement ce qui semble avoir causé les dysfonctionnements.
Quand comptez vous diffusez une version qui corrige les effets de la précédente ?
le 04-27-2020 19:57
le 04-27-2020 19:57
Une nouvelle version est arrivée en espérant qu’elle résolve nos problèmes 🙏🏽
je dois l’installer dès que la batterie me l’autorisera... affaire à suivre