annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VERSA 2 Fitbit OS 4.1.1 - Version du logiciel (35.70.7.21)

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Mise à jour Fitbit : 1/31

Salut les utilisateurs de Versa 2 !

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de Fitbit OS 4.1.1 (version du micrologiciel: 35.70.7.21).

Nous avons commencé à publier ce nouveau firmware pour les clients. Il s'agit d'un déploiement progressif ce qui signifie que tout le monde le recevra à différentes étapes jusqu'à ce qu'il soit complètement diffusé à tous les utilisateurs. Nous déployons les versions par phases par mesure de précaution afin de pouvoir surveiller de près les performances et apporter des ajustements si nécessaire.

* Les versions du micrologiciel ne sont pas distribuées en fonction de la région ou de l'emplacement et peuvent atteindre n'importe qui, peu importe où vous résidez. Nous vous déconseillons d'effectuer une réinitialisation selon les paramètres d'usine pour forcer la mise à jour sur votre appareil car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Veuillez patienter et attendez de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du firmware.

QUOI DE NEUF ET DE FIXÉ

La mise à jour comprend les éléments suivants :

• Nous avons optimisé l'algorithme utilisé pour suivre votre fréquence cardiaque sur Versa 2 pour compléter notre dernier matériel.
  • Corrections de bugs et autres améliorations.

Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités incluses dans Fitbit OS 4.1.1 consultez cet article. Vous pouvez également consulter notre communiqué de presse (En anglais pour le moment).

COMMENT FAIRE LA MISE À JOUR ?

Des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Versa 2 dans cet article.

Si vous rencontrez des inconvénients pour mettre à jour votre Versa 2, je vous recommande de consulter ces conseils de dépannageSi vous avez des inconvénients après avoir terminé la mise à jour, en cas de doute, essayez de redémarrer la montre.

Comment redémarrer votre montre :

Maintenir enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

Nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons dans le déploiement pour tout le monde.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
42 RÉPONSES 42

Parfait! Nouvelle version de l'application iOS. Merci @GraceGFitbit, pour tenir au courant aux utilisateurs de la disponibilité de cette versión.

Si quelqu'un a des questions, nous serons par ici! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Problème de notification sms depuis la mise a jour versa 2 et sur mobile samsung s10.

Impossible de recevoir notification sms ,j'ai tous teste rien ne marche.

Solution approuvée

Bonjour

Pareil pour moi avec S8 marche même 1 fois sur 10

Solution approuvée

Bonjour à vous tous

Depuis la semaine dernière j 'ai le logo fitbit qui apparait sur l’écran de ma montre et impossible à aller dans le menu et ma question est ce du à la nouvelle version que vous êtes en train de déployer en ce moment?.

et impossible a réinitialiser ma montre en appuyant pendant 10 secondes et  j 'ai toujours le logo qui apparait.

cordialement,

j 'ai désinstallé à maintes reprises l 'application qui est sur mon téléphone  (je suis sur Android).

cordialement,

Solution approuvée

Vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit @bobope71@Anthony26 et @SunsetRunner. Mes excuses pour le délai de la réponse. Je vous remercie pour les détails que vous avez partagé, ce sera un plaisir de vous aider. 

Vérifions pas à pas comment recevoir les notifications :

1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone 

• Bluetooth activé.
  • Ne pas déranger, cette fonctionnalité empêche ton téléphone d’envoyer des notifications. Vérifier que Ne pas déranger est désactivé. Ce paramètre est sous Sons et notifications.
  • Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :
    1. S'assurer que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Tu auras ce paramètre sous Sons et notifications.
    2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications Facebook sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone. -Accéder aux autorisations de notifications dans Sons et notifications-
    3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour plus d’informations : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Le logiciel du portable est à jour. 

2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

@SunsetRunner, un grand merci pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à leurs emails car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

le problème a été résolu.

cordialement,

Solution approuvée

Bonjour 

Le problème ai toujours la impossible d'avoir les notifications sms Samsung s10 sur  versa 2 !!!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème ici avec mon huawei p30, j'ai tout essayé et rien a faire. Je suis déçu

Solution approuvée
0 Compliments

Sur P30, as tu cette config ?

Paramètres >>Application>>Fitbit>>Détail de consommation d'énergie>>Lancement d'application

Ensuite, il faut appliquer ces paramètres :

Screenshot_20200218_111343_com.huawei.systemmanager.jpg

Solution approuvée

Bonsoir, je ne peux tjrs pas rallumer ma fibit de façon normalement avec le bouton de gauche, je peux la rallumer en appuyant en même temps sur le bouton de gauche et celui en bas à droite (reset)

Ce problème est survenue depuis la mise à jour de ma fitbit, savoir ce que je dois faire

Solution approuvée

Et en ce qui concerne mon écran tactile qui ne réagit plus du tout? Est-ce en lien ou non avec cette version et les correctifs à recevoir? Ma montre n’a que deux mois!!!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu ce probleme après 3 semaines d'utilisation.

En passant par le tchat, ils ont fini par m'en renvoyer une nouvelle. Et depuis pas de probleme 😃

Solution approuvée

Génial! Je viens de faire le processus et effectivement je dois recevoir ma montre dans une semaine 😊 oufff! Merci du suivi, reste plus qu’à s’assurer qu’elle marche cette fois hahahha

Kateline 

Édition de modérateur : Information personnelle

819>819>

Solution approuvée

Bonjour je vois vos messages comme quoi vous avez rencontré des difficultés avec votre montre et apparemment vous avez été en relation avec quelqu'un et pour le coup on vous envoie une autre montre,  comment je peux faire pour être en relation avec quelqu'un ?

Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

Ma montre versa 2 ne réagit plus en tactile. 24h d'autonomie elle ne fait que de redémarrer. 

C'est clairement un problème logiciel que fitbit rencontre avec cette montre. 

J'espère qu'ils en sont conscients et qu'ils vont faire une mise à jour rapidement. 

Ils doivent avoir un taux de retour monstrueux sur cette montre. 

Si vous avez une manipulation pour réinitialiser la versa 2 sans tactile je suis tout ouï. 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est insupportable et ca m'exaspère.

Car en plus on ne peut pas la réinitialiser vu que cela se fait de la montre. 

Mais sans tactile..... hein !!!

Bref, le nombre de personnes qui ont leur montre qui tombe en rade après 2 mois à cause d'un logiciel defectueux, devrait les inciter à corriger tout cela le plus rapidement possible.

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Skoudy , comment vas-tu? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Merci pour nous faire part de tes impressions.

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux, ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Oui je suis en contact avec eux, et tout se passe à merveille.

Solution approuvée
0 Compliments