Messages de Forum

Synchronisation Bluetooth Versa 3

Que je suis découragé et frustré de la synchronisation. C’est une bataille quotidienne que je suis tanné d’avoir. J’ai lu les différentes questions à ce sujet et les possibles solutions. J’en ai tentées, mais là je suis à bout. Je n’ai plus le goût d...

Impossible de balayer mon écran de gauche ou droite

Bonjour,J'ai besoin d'aide car je ne suis plus capable de balayer mon écran de gauche ou droite car j'ai été sélectionnée par erreur ou vous avez les options en balayant vers la gauche les modes suivants:  ne pas déranger,  mode sommeil, etc. J'ai sé...

Lotus13 par Jogger
  • 164 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Ecran bloqué sur activité

Bonsoir, j'ai lancé une activité natation et je n'arrive plus à l'arrêter. J'ai un "cadenas" sur l'écran (voir photo en PJ).J'ai essayé de l'éteindre, mais çà ne marche pas.Que dois-je faire ? Des idées ?MerciCordialementViviane

20220112_215642[1810].jpg
viviane70 par Runner
  • 331 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Synchronisation Activités Fitbit vs Strava

Bonjour, Je possède une Versa 3, je souhaiterai synchroniser mes activités avec mon compte Strava mais ça ne fonctionne pas.Je vois les détails de l'activité sur l'application Fitbit.L'application Fitbit et Strava sont à jour.L’application Fitbit peu...

Greg_Rana par Jogger
  • 105 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Boîtier qui s'allume seule

Bonjour la team fitbit  Jai récemment acheter une fitbit versa 3 avant Noël, et je sais pas depuis hier je fait pression sur les deux bracelet seule sans mettre la montre au poignet et l'écran s'allume comme ci ont appuyer sur le bouton à gauche la m...

gleise38 par Jogger
  • 85 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Rayures sur le cadran de ma Versa 3

Une montre versa 3 qui a une semaine et déjà des rayures comment puis je les atténuer  Je suis déçue les cadrans sont hyper fragiles beaucoup plus que les modèles précédents  Quelqu'un connaît il un moyen de poncer le cadran   Édition de modérateur :...

Claudieg par Jogger
  • 58 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Connexion impossible Versa 3

Bonjour J’ai téléchargé l’application fitbit, j’ai chargé  la montre versa 3, mais impossible  de trouver le Bluetooth, et la montre ne s’allumé pas.... Mon téléphone est un miui. De plus sûr la notice d’utilisation, il est question d’un bouton sur l...

Voilie par Jogger
  • 154 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Recevoir sms sur Fitbit de iPhone

Bonjour, j’ai la versa 3 et je ne reçois pas de SMS sur ma montre . les SMS sûr vers 3 est-il compatible avec un iPhone ? Merci me revenir !    Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Gamine00 par Jogger
  • 1072 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Synchronisation agenda Google

Bonjour,  Je ne vois pas les notifications de mon agenda google personnel, pourtant, je vois celles de mon adresses professionnelles. que faire? toutes les autorisations sont en ordre, la synchronisation est faite, je ne vois simplement pas les rende...

Kam0ra par Jogger
  • 91 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Inconvénient de calories brûlées dès l’achat

Bonjour,    Je viens d’acheter ma fitbit versa 3 cet après-midi et je l’ai configurée. Sauf qu’elle m’affiche déjà 1774 calories brûlées, et surtout dans l’historique elle me donne ce même chiffre pour tout les jours et ça depuis des mois! Alors que ...

Lisona par Jogger
  • 77 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Étiquettes