annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation avec Ionic

Bonjour à toute la communauté,

J'ai reçu mon Ionic vendredi, J'ai réussi à la mettre à jour et à la configurer mais depuis je n'arrive plus à la synchroniser que ce soit avec un ordinateur Windows, un Windows Phone ou une tablette Samsung sous Android...

Avez-vous le même problème ?

Comment le résoudre ?

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
90 RÉPONSES 90

@Deudecosa écrit :

et pourtant la montre n'a pas sonné... 


Bonjour,

 

La montre ne sonne pas, elle vibre !

Il faut régler les vibrations à fort pour vraiment être réveillé, dans mon cas !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Jouer sur les mots ne fera pas avancer le débat...

Bien entendu elle vibre, et en ce qui me concerne, je n'ai nullement besoin de la régler sur fort pour que cela me réveille.

Quoi qu'il en soit, elle n'a pas "vibré" parce qu'elle prétend que nous sommes aujourd'hui vendredi et non pas samedi comme tous ceux qui sont en week-end le croient eux aussi...

Une explication à ce mystère? (je tiens à préciser que je me réveille chaque matin de la semaine avec cette même méthode...)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je ne joue pas sur le mots je réponds à votre remarque.

Par contre, je en comprends pas votre histoire de Week-End... Quel est le lien ?

Elle ne vibre pas le WE pour vous ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Re bonjour,

Cette histoire de Week-end est en rapport direct avec le fait que ma montre prétend être aujourd'hui vendredi et non pas samedi comme on est en droit de le penser... Elle vibre bien évidemment le week end, à condition pour elle que ce soit le week end, mais elle est décalée d'un jour, donc vendredi, d'où le fait qu'elle n'ai pas vibré ce matin comme je le souhaitais.

Post scriptum: Quand je dis jouer sur les mots, c'est juste pour dire que vous aviez bien compris que je voulais dire vibrer plutôt que sonner. Je ne pense pas que l'on fabrique une ionic différente pour chaque client...

Solution approuvée
0 Compliments

Je confirme que depuis fin 2017 il y a eu une mise à jour et depuis je n'ai plus du tout de problème de synchronisation avec aucun de mes appareils Android. Je suis même partie à l'étranger et me suis connectée sur le réseau mis à disposition, je n'ai pas eu de souci et c'est vraiment une très bonne montre motivante. Même si mes appareils sont proches les uns des autres aucune interférence ne gène la synchronisation aujourd'hui. Je comprends que ce soit galère de ne pouvoir suivre en temps et en heure son évolution personnel je suis passée par là. Personnellement je n'ai rien fait de spécial juste effectuer cette mise à jour.......actuellement il y a encore une novelle mise à jour du système (firmware) peut être que ça peut changer la donne pour vous !

Solution approuvée
0 Compliments

@Deudecos

 

Curieux que le jour ne soit pas bon, le système est sur auto ou manuel... Si le jour n'est pas bon c'est qu'il est mal renseigné quelque part.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

C'est d'autant plus bizarre que ce matin, le décalage n'était plus d'actualité... En fait, c'est comme la synchronisation, un coup ça marche, un coup, ça marche pas...

L'avantage, c'est que cela va me servir de leçon et je ne ferais plus confiance à ma montre pour mes réveils. Dommage c'était plus simple pour moi.

Mais je dois avouer que tout ça me contrarie de plus en plus. J'ai changé de montre en me disant que si je prends un modèle plus "haut de gamme", cela ne pourra être que mieux... Bien mal m'en a pris! Non seulement, j'ai laissé une montre qui fonctionnait à merveille, mais j'ai dépensé plus de deux fois son prix pour avoir un truc, certes plutôt réussi visuellement, qui ne m'est d'aucune autre utilité que celle de donner l'heure... En passant, j'ai un tiroir plein de ses jolies choses qui donnent l'heure et rien d'autre, et aucune ne m'a couté aussi cher...

Avouez que c'est frustrant!!!

Bon dimanche

Solution approuvée
0 Compliments

@Tanagraa écrit :

actuellement il y a encore une novelle mise à jour du système (firmware) peut être que ça peut changer la donne pour vous !



Bonjour,

J'ai effectivement fait cette mise à jour, et je me demande si il n'y aurait pas un rapport avec mes petits soucis... Je vais peut-être essayer de downgrader si c'est possible, ou alors revenir aux réglages d'usine. Peut-être que j'aurais une bonne surprise? Mais dans mon esprit, un retour en arrière et toujours synonyme d’échec... Et je n'aime pas ça!

Bon dimanche

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En principe le retour au réglage d'usine va faire que la ionic va systématiquement se mettre à jour à l'issue de la réinitialisation, et là, je crains qu'elle ne mette en place que le dernier firmware en date.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Dans notre foyer il y a deux fitbit ionic et aucun problème depuis ces deux mises à jours , on profite de nombreuses applications de la musique sur la montre c’est vraiment une superbe montre lorsqu’elle est opérationnelle. Au début j’avais fait toutes ces manipulations, : remise aux paramétres d’usine, éteindre et rallumer la montre sans résultats à long thermes et depuis ces mises à jours fini la galère ! Il ne faut pas se décourager






Tanagra

Envoyé depuis mon IMac Pro
Solution approuvée
0 Compliments

@Tanagra

 

Bonjour... Je le dis souvent, c'est parfois une petite erreur qui amène des dysfonctionnements... Mais une fois tout correctement paramétrer... ce n'est que du bonheur !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Pouvez vous nous dire quelle est la version du firmware que vous avez sur la montre et quelle est la version de l'appli que vous avez dans votre téléphone.
Merci.

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Alors la version de la montre c'est la 27.31.1.29

Et la version Fitbit 2.66

sur Android .7.0

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

depuis sa mise en service le 25 décembre 2017, je en rencontre aucun souci de synchro... elle n'est pas forcement immédiate, mais elle se fait...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la Ionic effectuée ce week-end, toute synchronisation est impossible avec l'application sous Android...

Aucune donnée d'activité ou autre n'est enregistré...

Mail envoyé à FitBit, en attente de réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

 

meme probleme precisé hier soir sur un autre post......

pourriez vous me donner les coordonnees de fitbit assistance afin que je puisse les contacter et obtenir,doux reve,une reponse à ce dysfonctionnement?

Par avance ,remerciements++++

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,


La version de l’application est : 2.66 (2193248)

la version système (montre) : 27.31.1.29


J’éspere que ces données t’aideront.






Tanagra

Envoyé depuis mon IMac Pro
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Même constat que beaucoup...

depuis dimanche, plus rien ne passe sur l'appli, hormis les pas... toutes les autres cases restent vide ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Premier élément de réponse, partielle après une rapide investigation.

 

La ionic fonctionne parfaitement, le souci semble provenir de l'application Android du Smartphone... J'en veux pour preuve la synchro effectué sans aucun problème avec le PC fixe. Toutes les données sont synchronisées.

 

J'écarte donc la montre, pour incriminer l'appli smartphone avec certitude. Je recherche de ce côté là...

je vous ferais un retour ! dès que possible...

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

tout d'abord sincèrement merci pour toutes vos contributions.

J'ai le même numéro de firmware et d'appli.

Par contre,pour ma part,pas de synchro avec PC spontanée .

En fait,depuis dimanche,je n'ai qu'une seule synchro le matin vers 7h00,le reste du temps l'appareil cherche à synchroniser mais rien ne se passe,aucune inscription de la FC instantanée que ce soit sur l'app du blabckberry keynote android 7.1,ni meme de ma tablette android galaxy 10 et pas plus sur mon PC windows 7.

 

Bref, même pas en mesure de pleurer en se disant que cela serait mieux ailleurs car je viens d'ailleurs(garmin) et c'était la misère.

Toutes ces boites sont vraiment,et je pèse mes mots,des empaffés de première,pas même titillés par un minimum d'amour propre concernant leurs produits.

On ne demande pas des réponses dans l'instant,mais un accompagnement ,un suivi.

comportement du même genre chez samsung fin 2017 concernant une MAJ foireuse sur galaxy A5 avec 4 mois de connexion sans cesse coupée de wifi,aucune aide,rien à voir avec notre breloque à 350 euros mais tout cela pour stigmatiser la mentalité globale du système.

 

Cordialement++++

 

Solution approuvée
0 Compliments